! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Tout ce temps....et me revoilà !

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

02 juil. 2013, 10:14

Bonjour à tous !!

Je ne sais pas si certains me connaissent, ayant abandonné T4C il y a...pfiouuu au moins 10 ans :p
J'ai commencé sur Caern( le meilleur serveur oui oui) puis j'ai suivi amauréa et ai finis par saturer :p

En surfant hier je tombe sur ce forum...et là !!! wouaaaah des post récents !! T4C est encore en vie ^^ Cool :D

Donc voilà, je vais essayer de motiver ma moitié (Elwen, un mage feu humain lvl 118 :p la belle époque...) pour aller dire bonjour aux skraugs, drakes, tempos et autres joyeusetés :D J'ai déjà hâte d'aller camper le lord pour mon océane !!

En tout cas, je vois que le serveur est assez peu peuplé, et je voulais savoir en moyenne, combien il y a de joueurs le soir...car si on est 20, ca m'embête :/

Merci et à bientot sur Arakas j'espère :D
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

02 juil. 2013, 10:17

Bienvenue :)

On tourne souvent a plus de 50 cos en ce moment en soirée, c'est moins que Goa c'est sur mais ça reste très convenable pour un si vieux jeu ! Même si évidemment on aimerait que ça soit encore plus haut !

À bientôt !
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

02 juil. 2013, 10:25

Salut Twoism :)

Merci pour la réponse :)

Je viens de parcourir les inscrits du forum, et j'ai vu des pseudo qui font remonter le temps :p
Dulfalas, Drys Kaine...j'en passe, ahalalala nostalgiiiiiie

Par contre, quand je regarder les connectés je vois beaucoup de poulets....lol j'aime pas les pious :D *sort*
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

02 juil. 2013, 10:59

Bienvenue :)

T4C Neerya est le serveur le plus peuplé avec NMS, à part égale en ce moment. Et oui y'a entre 40 et 60 connectés le soir. Sinon les humains sont tout à fait compétitifs sur le serveur, avec les ajouts qu'il y a.

Une fois connecté, parle au PNJ de l'île de départ et tu seras sur Lighthaven avec 20 dans les statistiques partout. Tu peux commencer la suite de quêtes "Beyond the Kingdom" qui te fait monter tranquillement jusqu'au niveau 50, à travers une campagne qui te fait découvrir l'histoire du jeu ! Il suffit de parler à Varriw devant le temple.

Bon jeu à toi.
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

02 juil. 2013, 12:08

Bonjour Cetrix :)

J'aime le principe de cette série de quête même si ça me fait bizarre de pas aller camper les chauve-souris sous le temple pour trouver une paire d'ailes...^^ Et les stats à 20 !! moi qui me suis em*$^ù)=é à répondre bien aux question et à relancer les dés juqu'a avoir des stats parfaite....lol

En tout cas, ça fait plaisir le changement d'interface et tout, beau boulot :)

Bon, c'est décidé, ce soir réunion familiale, y'en a marre des jeux sans palouf ( même blizzard à oublié le palouf...), je veux un palouf (:p) et a part dans T4C ben je me suis jamais éclaté avec un paladin ... :/

A bientôt j'éspère !!
Dernière édition par Denethor_Caern le 04 juil. 2013, 10:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

02 juil. 2013, 12:21

Bienvenue à toi sur le meilleur des serveurs T4C :)

Tu trouveras ton bonheur ici, vu que tu as l'air d'aimer la mode que je qualifie de "old school" :)

bon jeu
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

04 juil. 2013, 10:57

:D

Bon alors ca y est, Elwen est de retour aussi :D Je n'ai même pas eu besoin d'argumenter....^^ Comme quoi T4C a encore de l'avenir !!

Sinon, j'ai une petite question...j'ai vu que les paliers de vie/mana avaient étés modifiés, et du coup je me demande s'il est toujours utile de tanker...Je compte rusher 125 endu, avec quelques points par ci par là en sag/int pour apprendre le minimum vital ( soin, protection et fracassement :p) mais est-ce toujours indispensable ?
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

04 juil. 2013, 11:14

Non, ça n'est plus utile de tanker de cette manière. Tu peux placer tes points quand bon te semble, les points de vie et de mana seront recalculés à chaque fois que tu passeras un palier.

Et bienvenue sur Neerya, au fait !
Denethor_Caern
Messages : 21
Inscription : 02 juil. 2013, 10:06

04 juil. 2013, 11:29

Merci :)

Bon ben c'est une bonne nouvelle !! Chic chic !! Du coup je vais aller plus vite que prévu...:p merciiiiii
Répondre