! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Annulé.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morine
Messages : 25
Inscription : 15 sept. 2012, 19:15

27 juin 2013, 14:09

Je vais tacher de passer quelques annonces sur le CC Main,histoire de prévenir un maximum de monde.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

27 juin 2013, 14:30

Metrieu a écrit :Bonjour,

Je tenais également à saluer l'initiative, qui ne rencontre peut-être pas le succès qu'elle mérite.
C'est avec grand plaisir que j'aurais participé si je ne venais pas tout juste de renaitre. Une catégorie moins de 75 aurait peut être eu quelque succès puisque nous sommes un certain nombre à être arrivé récemment :)

Metrieu
Les 100 et moins sont pour la plupart sous les 75, pour information.
C'est pour ça que je demande les lvls, pour équilibrer les combats.
Avatar de l’utilisateur
Shan Rhazyr
Messages : 185
Inscription : 29 avr. 2013, 20:51

27 juin 2013, 20:43

Metrieu, il y a une catégorie 50 99, !!!
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

28 juin 2013, 15:34

Dommage pour les Québécois, 1er juillet = fête nationale du Canada & journée nationale du déménagement =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

28 juin 2013, 15:37

Justement, ça évitera la présence de boulets incapables d'aligner deux phrases ! *sort*

Sérieux Neewë, j'ai pas choisi le 1er juillet à la légère, je suis anti fédéraliste :)
Un vrai Québécois ne fête pas la fédération de cons, sauf pour déménager.
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

28 juin 2013, 15:46

Bah fais comme tu veux la grande!

Nous ici, on aide des amis à déménager le 1er juillet...

Et ton irrespect envers les dyslexiques et les fédéralistes est assez... vexant. Tant qu'à ça ton tournoi ne m'intéresse pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

28 juin 2013, 15:54

Je n'ai pas parlé de dyslexiques, j'ai dit incapables d'aligner deux phrases, tu sais les gens qui parlent en mots-clés, qui te tournent autour : béné. béné. fdt.
Comme si tu étais un pnj ou un distributeur de sorts.

Si tu y as vue une attaque envers les dyslexiques (décidément ce trouble a large dos de nos jours pour expliquer le massacre de la langue française), j'aimerais bien savoir où.

Sinon, toi, fêterais-tu une journée où on t'a fichu 4-5 coups de couteaux dans le dos ? :)
On a pas signée la constitution en 82. On l'a toujours pas signée. L'accord a été fait sans le PM Québécois. C'est l'équivalent.

Yay, c'est férié on fêeeteuh ! -_-'

Sachez reconnaître le deuxième degré là où il y en a, votre vie doit être triste à ne pas reconnaître de l'humour quand vous en voyez.



Tournoi reporté au 3 juillet, date limite d'inscription toujours au 30 juin, ça prend du temps préparer les arbres de combat.
Avatar de l’utilisateur
Anna
Messages : 94
Inscription : 08 mai 2012, 17:30
Localisation : Québec

28 juin 2013, 16:08

Je n'pense pas que les gens veulent avoir un cours d'histoire ici. Je donnais d'abord mon opinion par rapport à la date que tu as choisie c'est tout. Je me fous de tes motivations.

On joue à t4c pour se détendre et s'amuser, pas pour s'faire chier dessus par une anti-fédéraliste qui n'aime pas les dyslexiques, qui a en prime un très mauvais humour. (traiter de cons et de boulets les gens, j'appelle pas ça un bel humour)

Faudrait que tu apprennes à être tolérante envers les gens qui ont des difficultés en écriture... De toute façon en général, on comprend très bien ce qu'ils veulent dire alors pourquoi en faire tout un plat avec ça?
Image
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

28 juin 2013, 16:17

Le pourcentage de dyslexique dans la population se situant entre 3 et 10%, on serait pas en veine que les jeux en ligne soient un vrai refuge pour cette maladie. Donc ce serait aimable de ne pas la mettre à toutes les sauces quant au final certains ont juste la flemme de se relire et d'écrire correctement. Écrire comme un cochon c'est un peu comme parler la bouche pleine en vocal.
Solstice ne l'a d'ailleurs absolument pas mentionnée, la dyslexie.

Sinon pour la date, le problème est réglé. Mais il était temps de le mentionner ce "souci", on est le 28.

Je constate juste personnellement que les râleurs à propos du PVP sur Neerya ne font pas le moindre effort quand quelque chose est proposé. Once again.
Dernière édition par Larael le 28 juin 2013, 16:23, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solstice
Messages : 231
Inscription : 23 janv. 2013, 16:49

28 juin 2013, 16:18

Tu sais quoi ?
Organises en donc un.


Moi je lâche l'affaire. J'ai autre chose à faire début juillet.

Tant pis pour les autres.
On ne m'y reprendra plus.
Répondre