Je ne crois pas que des FPK dérangent tant que ça sur Neerya. Ce qui dérangerait, c'est l'attitude derrière (ou supposée comme telle dans les clichés) ; mentalité "faire drop pour s'équiper", bloquer untel au temple ou sur son spot parce que sur le serveur machin je ne l'aimais pas, dénigrer les joueurs pve qui seraient des moutons, etc. Mais y'a aussi les dérives de l'autre côté : les joueurs "pve" qui ne groupent pas les joueurs tag "pvp" parce qu'ils pensent qu'en général ce sont des joueurs pas sympas, etc.
Tu sais nous dans l'équipe on est neutres vis à vis du PvP (par ailleurs on est plusieurs à avoir fait un séjour sur Abo avant Neerya en ayant apprécié le défi...) ; ce qui importe, c'est l'ambiance. Pour le moment on a une bonne ambiance, je ne cacherai pas que de ce que j'ai vu sur Abo, etc c'était loin d'être une communauté détendue et familiale dans l'ensemble. Individuellement les joueurs sont bien quand je discute avec eux, mais ça dérape souvent ensemble. C'est pas comme sur League of Legends mais bon, c'est souvent tendu.
Maintenant qui ne tente rien n'a rien, vous pouvez très bien venir et essayer de monter des team PvP entre vous. Personne ne va vous empêcher si vous respectez la charte du serveur. A vous de montrer que vous savez vous greffer sur une autre communauté. Vous serez accueillis au même titre que les autres, vous pourrez même avoir du soutien de l'équipe pour organiser des tournois, demander une arène, etc.
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Sujet sur le PvP en général
- Sonya Ithlys
Si tu veux du pvp sans rp régulièrement, tu t'es effectivement trompé de serveur :roll:
j'ai juste une remarque à faire, soyez plus sympa avec ceux qui cherche autre chose que le RP ... ça serait moi, bonjour l'accueuil pour un serveur généraliste.
j'ai juste une remarque à faire, soyez plus sympa avec ceux qui cherche autre chose que le RP ... ça serait moi, bonjour l'accueuil pour un serveur généraliste.
- Sonya Ithlys
Pour qu'il y ait du PVP il faudrait qu'il y ait des méchants (FPK) mais aussi ... des Gentils !
Il faudrait qu'il y ait autant d'avantage à être dans un des deux camps, or malheuresement t4c a été conçus de manière à ce que les joueurs PVP sont aujourd'hui en 2013 systématiquement du coté des FPK car leurs avantages se résume à voler les drop et exprimé la puissance de leur personnage, ça pourrit vite l'ambiance. Pour rendre les choses fair play et plus égal il faudrait motiver les joueurs à être du coté des gentils (garde royal) mais avec des vrai pouvoirs comme le fait de mettre en prison 24 ou 48h sans passer par un animateur voire peut être récupérer de l'or de l'assasin qu'ils ont attraper. Mais ça n'a nul part été inventé ^^. ça demanderait pas mal de codage pour éviter par exemple qu'on puisse recall aprés que l'on ai effectué un crime et que si l'on te tombe dessus même à plusieurs et que tu décède tu sois envoyé en prison automatiquement
ça mélerai le pvp, et aussi le rp (garde royal, assassins).
Comme ici on a 0% perte en pvp, je pense que l'avenir du pvp ça sera de se donner rendez vous quelquepart et faire une boucherie-partie sans ennuyer les autres
tout ça n'est que mon avis je ne cherche pas à avoir raison donc ne perdez pas de temps à me convaincre d'autre chose :mrgreen:
Il faudrait qu'il y ait autant d'avantage à être dans un des deux camps, or malheuresement t4c a été conçus de manière à ce que les joueurs PVP sont aujourd'hui en 2013 systématiquement du coté des FPK car leurs avantages se résume à voler les drop et exprimé la puissance de leur personnage, ça pourrit vite l'ambiance. Pour rendre les choses fair play et plus égal il faudrait motiver les joueurs à être du coté des gentils (garde royal) mais avec des vrai pouvoirs comme le fait de mettre en prison 24 ou 48h sans passer par un animateur voire peut être récupérer de l'or de l'assasin qu'ils ont attraper. Mais ça n'a nul part été inventé ^^. ça demanderait pas mal de codage pour éviter par exemple qu'on puisse recall aprés que l'on ai effectué un crime et que si l'on te tombe dessus même à plusieurs et que tu décède tu sois envoyé en prison automatiquement

Comme ici on a 0% perte en pvp, je pense que l'avenir du pvp ça sera de se donner rendez vous quelquepart et faire une boucherie-partie sans ennuyer les autres

tout ça n'est que mon avis je ne cherche pas à avoir raison donc ne perdez pas de temps à me convaincre d'autre chose :mrgreen:
A un moment donné on avait encouragé à des milices anti FPK mais ce n'est plus GOA ; les joueurs ne veulent pas perdre de temps à les chasser et veulent faire autre chose, chargeant l'équipe de gérer les débordements et les abus.