! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Revamp GH

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

28 févr. 2013, 19:24

J'espère que tu iras un peu plus mollo sur les tours, les détours, les retours, les ruisseaux, les rivières, les zones infranchissables... Parfois j'ai personnellement énormément de mal à "lire" la nouvelle carte quand je me ballade. Et du coup je trouve ça compliqué et bien moins plaisant même si ça parait plus beau. Mais je suis visiblement un cas isolé ! =)

J'attends avec curiosité l'explication RP pour le changement d'Arakas ! :p
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

28 févr. 2013, 19:29

Alors Arakas ne changera pas dans la configuration, ce serait trop de modifications et surtout cela désorienterait. Grim Hawk c'est autre chose, vu que c'est spécifique au serveur. Les rivières resteront où elles sont, ainsi que les camps, les forêts, les montages... ce qui changera, c'est une mise à jour pour rafraîchir et enrichir un peu : arbres, sources pour les rivières, quelques falaises, amélioration du camp gobelin, etc. Ce qu'il y aura en plus c'est les zones résidentielles des villes, chacune ayant son identité. La première sera d'ailleurs Windhowl et son port. Pour Lighthaven, ce sera très certainement une zone rurale dans le triangle pont gobelin - navire de la royauté - pont à l'ouest.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

28 févr. 2013, 19:57

Ha alors ça c'est super oui !
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

28 févr. 2013, 20:41

J'avoue que LH avec ses trois pauvres maisons à louer sur son cadastre, comparé à Wh... :D
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

28 févr. 2013, 20:59

On parle pas de SS avec zéro maison à mettre en location !
Avatar de l’utilisateur
Vanek
Messages : 16
Inscription : 08 févr. 2012, 05:07

28 févr. 2013, 21:48

J'avoue que LH avec ses trois pauvres maisons à louer sur son cadastre, comparé à Wh...
Y à pas de maison à Stonecrest, c'est pas mieux si on part comme ça ! :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Necifial
Messages : 113
Inscription : 16 sept. 2012, 17:23

28 févr. 2013, 22:12

+1 vanek :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

01 mars 2013, 08:32

Les zones résidentielles seront introduites un minimum en RP, comme pour WH. Par contre vu que les joueurs veulent les louer (Druss est en train de faire un système de portes), les "dirigeants" de la ville vont devoir payer le coût des travaux.

Pour Lighthaven, ce sera une probablement zone agricole, avec trois ou quatre maisons fermières.
Pour Windhowl, c'est un port avec quatre maisons de luxe.
Pour Silversky, je ne sais pas trop... peut-être un port un peu plus petit que Windhowl, avec une ou deux fermes et un manoir ou deux. Un peu de tout, quoi.
Pour Stonecrest, je ne sais pas non plus. Une zone HLM ? :mrgreen:

En tous cas ce sera proportionnel à la taille et l'importance de la ville. Windhowl est la ville la plus peuplée et dense, alors que Lighthaven est un village et Stonecrest une ville assez étendue mais avec relativement peu de maisons.
Avatar de l’utilisateur
Larael
Messages : 171
Inscription : 06 sept. 2012, 23:08

01 mars 2013, 08:59

Non mais y a déjà des zones locatives/résidentielles. Ce sont les maisons non envahies par des pnjs. Et à SS, il y a des pnjs partout, partout. J'avais jamais vu une telle invasion avant. A LH c'est un peu le même souci. Alors qu'à WH c'est peinard pour ça. Pas forcément besoin de nouveautés, juste de ré organisation. Pour le coup, l'emplacement des pnjs n'a pas été forcément judicieux vis à vis de la gestion en rp des villes. Et c'est un peu embêtant. =)
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

01 mars 2013, 09:28

A SC les PJ m'avaient déjà demandé des revues de certains logements, ainsi que des déplacement de PNJ (certains j'ai refusé comme les PNJ clés). Mais le but des zones résidentielles c'est d'avoir de l'original pour avoir envie de payer cher la location.
Répondre