! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

A propos du SS et autres zones de camping/xp en groupe

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

04 nov. 2012, 13:25

La Quatrième Prophétie est un jeu massivement multijoueur et, sur La Destinée de Neerya, nous avons toujours mis l'accent sur le jeu en groupe en proposant du contenu gameplay permettant de regrouper les joueurs. Les instances et les gros boss sont prévus de manière à accueillir un groupe et à offrir un peu de difficulté.

La charte stipule que le double/triple compte dans les instances est formellement interdit. Logiquement, la règle s'étend à n'importe quelle zone de jeu en groupe. Or nous avons été tolérants par rapport à ça car nous sommes conscients que la population du serveur ne permet pas toujours d'en profiter.

Les derniers évènements nous ont obligé à durcir notre position. Cependant, pour avoir été moi-même joueur, je sais qu'il n'est pas toujours facile de former un groupe. Donc, pour que tout le monde soit au courant et que le discours soit le même pour tous, je vous informe que nous continuons à tolérer le double-compte au Seigneur-Sorcier (et uniquement là) aux conditions suivantes :
- que vous fassiez régulièrement des annonces sur le CC Main pour indiquer qu'une séance est en cours et permettre à des joueurs de vous rejoindre.
- que le groupe soit ouvert à tous et que, si le groupe est plein à cause des double-comptes, ceux-ci soit déconnectés pour permettre à un arrivant de se joindre à vous.
- que tout personnage présent dans le groupe soit actif et non passif/afk.

En somme, le bon sens et le fair-play prime sur des règles supplémentaires dont nous n'avons aucune envie de vous assommer.
ashanome
Messages : 68
Inscription : 02 juil. 2012, 02:00

04 nov. 2012, 14:09

bonjour,
je sais que je ne joue plus pour le moment mais je me sens toujours implique dans le bon fonctionnement de neerya
très bien pour ce post qui me parait une règle élémentaire d'un jeu multijoueurs mais il me semble que tu ne tiens pas compte de deux facteurs importants :

aller au ss pour se stuff ou aller au ss pour xp

1 aller au ss pour se stuff : 3 personnes suffisent pour le tuer( pour ne pas dire 2 ) et comme c'est du camping je ne sais pas si l'annonce à chaque ss est judicieuse de toutes façons le ss est tellement fragile qu'il serait mort bien avant que les gens arrivent

2 aller au ss pour xp : le lag
je t'invite a faire un ss groupe à 8 avec une carte graphique vieillissante afin que tu puisses constater qu'au bout de 15 minutes il devient quasi impossible de jouer dans de bonnes conditions . pour ma part mon écran devenait plein de mobs fantômes et laguait tellement que je me retrouvais loin du ss sans le vouloir , a tel point que les sorts terre ( j'etais pretre terre) sont impossible a faire au ss car ca fait laguer bcp plus vite.j'avais donc opté de ne plus faire le ss quand on etait full puisque qu'en peu de temps je devenais inutile.

je n'ai pour ma part jamais vu un joueur se faire refuser de ss et n'ai non plus jamais été refusé par un groupe.

je n'ai jamais vu non plus un groupe dépasser une heure de ss par jour cela se limite généralement a 30 35 minutes de ss avant de le kill.ce qui laisse largement la place pour d'autres groupes non
Répondre