! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

14 Juillet 2012 - Animation de la soirée

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

14 juil. 2012, 15:30

Bonjour,

Ce soir, voici le planning.

18h: Animation fun qui permettra de gagner des récompenses unique!

20h: Apparition du changeforme en version finale. Battez le pour avoir le choix de l'animation de 22h.

22h: Si le changeforme n'a pas été vaincu, vous aurez droit à un survival avec des créatures de tout niveau et en grande quantité. Si vous l'avez vaincu, vous accéderez alors au bestiaire.


Bon jeu et bonne fête nationale sur Neerya.

L'équipe d'animation
Iflyne
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2012, 15:50

14 juil. 2012, 20:10

C'est sur, le bestiaire est fait 23 fois par jours, et seulement a 2H du matin quand seul les pj anim sont co...

AH on m'dit dans l'oreillette que c'est fait 1 ou 2 foi par moi, et un samedi soir quand y'a plein de monde...

Enfin bon, comme l'a dit un moine tibétain alcoolique, tu n'est pas parano, tu te dit juste que les gens qui ne sont pas dans ta tete sont alors contre toi
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

14 juil. 2012, 22:10

De toute manière, le Changeforme n'est pas mort, donc le Bestiaire n'a pas eu lieu.
C'est donc un survivor qui l'a remplacé.
Auguste
Messages : 71
Inscription : 12 déc. 2011, 05:10

16 juil. 2012, 19:55

Nan mais c'est dégueulasse sérieux, de quel droit vous faites des survivor quand y a que les pj anim de co ? C'est du copinage et tout ça encore ! En plus y a des survivor que pour ceux qui sont connectés, c'est nul. Déjà que la majorité silencieuse désapprouve le sondage pvp ça va pas améliorer les choses !
Avatar de l’utilisateur
Lyandras
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2012, 22:15

16 juil. 2012, 22:57

Du copinage ?

C'est pas forcément évident de faire des animations quand tout le monde est connecté.

Plutôt que de se plaindre, pourquoi ne pas prendre son courage à deux mains et dire simplement "COMMENT" ce serait plus efficace, et pourrait en concerner un maximum ?

Car dire: "C'est pas bien !" c'est facile.
Dire plutôt: "Pourquoi vous ne feriez pas comme celà ?" Avec une argumentation.. Ce serait plus constructif, et casserait moins le moral à ceux qui animent, ou essaient pour le bien de tous.

Il m'arrive d'avoir à organiser des choses en RP, et de tenter de faire en sorte que tout le monde puisse être présent (pour les élections ce genre de choses par exemple), sauf que personne ne dit oui là ça peut le faire, ou non là ça peut pas le faire parce que si ou ça.. On fait avec ce qu'on estime le plus juste..

Alors, qui a la solution ?
Image
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

16 juil. 2012, 22:58

Je crois qu'Auguste faisait du 94756ème degré.
Avatar de l’utilisateur
Lyandras
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2012, 22:15

16 juil. 2012, 23:01

Dans ce cas mon message s'adressait aux autres, qui se plaignent pour de vrai.

Ainsi que pour indiquer à l'équipe qu'ils ont du soutien, pas que des gens qui râlent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 juil. 2012, 08:31

Le but du changelin c'est pas XP non plus, si ça donne trop ça disparaît dès que possible. On ne va pas développer des ajouts de quêtes et zones pour refaire comme Vircom et son Colisée.

Les QJ c'est un peu pareil, c'est la raison pour laquelle l'XP haut niveau donné en récompense est un peu moins optimisée, ce sera pour encourager les joueurs 150+ à aller sur le DS et y faire les quêtes et compagnie.
Répondre