! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Armure Magéocrate

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Madryäne

12 juil. 2012, 16:18

C'est les joueurs qui ont mauvais goût? Marrant ça... Ils n'ont fait que se soumettre aux goûts bizzaroïdes de celui ou celle qui en a choisis les skin pour certains items.
Des armures finales comme la Kobold ou la 140 endu sont moches à souhaits, on ne parlera pas de l'arme finale des paladins qui ressemble à un gourdin des caverne de la période des premiers hommes préhistoriques, ca fait tout sauf paladin...

Ce ne sont pas les joueurs qui en ont choisit les skin jusqu'à preuve du contraire.
Je ne sais pas si c'est voulu, mais on dirais que vous voulez absolument que vos joueurs soient laids sur neerya, à la limite c'est un choix de vouloir une plateforme de jeu avec un mapping pas trop dégeu et un univers développé mais des gugus qui se trimbalent fringués comme des clochards ou mode kikooCarnavalYoupiLaJoie. Chacun son truc vous me direz.
Cetrix

12 juil. 2012, 20:02

On va commencer par ne plus réutiliser ces robes "de la liche" moches avec le DS, retour à quelque chose de moins blingbling.

Du coup ça pose la question de la variété des armures sur T4C... c'est hyper limité :S Les couleurs nouvelles sont que pour les skins robes blanches et plaque.
Twoism

12 juil. 2012, 20:24

Moi j'aime bien le skin maille sur les PJ féminins... :/
Zak

12 juil. 2012, 20:29

Pourquoi ne pas rendre plus facile d'accès aux joueurs les reskin d'item ?
Druss

12 juil. 2012, 21:41

@Zak: Disons que ... *s'interrompt* ... tu verras bien.
Madryäne

14 juil. 2012, 01:01

Question comme ça mais en fait pourquoi vouloir donner à chaque fois une skin différente pour chaque armure différente ?

Moi je pensais à un truc après ca vaut ce que ca vaut mais pourquoi ne pas mettre une skin unique pour toutes les armures lourdes (a partir de la 100 endu) en plaque de base et après donner des possibilité de coloration de pièce d'armure dans la couleur qui nous plait ? Après tout, c'est beaucoup plus intéressant de ne pas trop savoir ce que l'autre porte en face...

Mais c'est sur que ca demande du travail (ca oblige a créer bon nombre d'items pour chaque partie d'armure colorée et à revoir les formules de code du spell du coeur en question) à partir du moment ou l'armure en elle même requiert l'activation de son coeur (oceane, kryte, kobold etc...) pour être efficace. C'est peut etre le moment de retirer ce systeme de coeur requierant une armure full équipée pour la rendre efficace (donc répartir sur chaque pièce d'armure sa puissance/resist & CA comme si le coeur était activé) et donner la possibilité aux joueurs de varier grandement les équipements en faisant le mix qui leur conviendra au mieux. Ce n'est qu'une idée :mrgreen:
Dernière édition par Madryäne le 14 juil. 2012, 10:47, édité 1 fois.
Twoism

14 juil. 2012, 01:23

Le même skin plaque sur tous les 100+ end c'est un peu trop uniforme je trouve. Par contre, j'aime bien le fait que les armures à gros requis d'endurance ait un skin propre qui pète, genre noir, argenté, doré... Que ça doit pas déprimant de monter l'endu pour toujours voir la même plaque grisonnante !

Les cuir/clouté/maille sont sous employées je trouve, heureusement il y a eu la Kobold et la Centaure !

Cela dit, je suis pas fana non plus du concept d'armure à gemme. qu'il y en ait une de temps en temps ça va, mais là yen a eu 3 d'ajoutés voire 4 si on compte la bélier et ses orbes d'ajoutés...
Madryäne

14 juil. 2012, 10:43

Je pense que le concept d'armure à gemme est du au fait que c'est une armure enchantée et que sa magie est liée à l'harmonie des différentes parties qui la composent
Tu es entrain de justifier une composante purement roleplay, et c'est surement pas ce détail qui crée des interactions RP sur ce serveur. Mais il faut se rendre à l'évidence, ce systeme de coeur limite les possibilités de combo stuff possibles.

A quand des mages portant de la Kryte sous leur robe en restant opti ? :)
A quand des archers portant la kryte + un madrigan et des bottes blanches en restant opti ? :)
Répondre