! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ciao.

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

26 juin 2012, 08:34

C'est tout simplement incohérent ce que tu dis Jarhed. D'un coté des seetings spécifiques avec de la perte pvm et pvp et de l'autre coté activé de l'easy mode xp en mode rp ... c'est pas forcément des plus logiques :).
Iflyne
Messages : 42
Inscription : 15 juin 2012, 15:50

26 juin 2012, 09:15

C'est dommage de s'énerver ainsi je trouve... Certes, la mort via un bug est toujours frustrant, mais sur neerya, où il y a une facilité d'xp déconcertant, je trouve qu'il faut prendre sur soit un peu...

Combien d'heure a tu pris de plaisir sur le serveur? Combien d'heure a tu rigolé grâce au serveur?

Après que tu en est marre de jouer ca se comprend, tu peut très bien le dire, chacun doit jouer pour son plaisir, mais s'énerver comme tu la fait hier, c'est moyen...

Ce n'est pas la faute des joueurs, ou même du staff si il y a des bug de serveur, en t'énervant comme tu l'a fait hier envers des joueurs, et envers le serveur... tu t'énerve après toi même.


Peut etre a la revoyure comme on dit !
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

26 juin 2012, 10:50

Bon et bien bonne route autre part.
Je supprime le compte forum à la demande de son propriétaire dès que possible, ainsi que l'intégralité des messages.

(édition) C'est fait, le compte est supprimé ainsi que l'intégralité des messages.
Verrouillé