! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

15 mai 2012, 13:04

Sonya , je joue , je rage pas moi. C'est toi qui rage , qui me chasse partout , j'ai pas à la jouer fairplay ou pas car ce n'est même pas une chasse RP.
Kent a essayé d'arranger les choses en me disant de te laisser tranquil ce que j'ai fait mais toi tu reviens à la charge toujours et toujours. Donc... chasse moi si tu veux , mais rage dans ton coin et ne fais pas intervenir des gms car tu es pas capable de régler tes problèmes.

HF comme Guenièvre le dit.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

15 mai 2012, 13:33

Fin de la parenthèse pour moi, comme d'hab tu met les choses en ordres comme ça t'arrange.
Jouons ! :P
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

15 mai 2012, 13:59

Ivan drako, que je ne connais pas et qui sdb comme vous tous, a au moins le mérite d'avoir été freepk depuis qu'il est bas lvl, et n'a pas attendu d'être lvl 160 pour le faire.

Pour revenir au sujet, je suis plutot de lavis de baegland (sans majuscules) quand il dit que le 0% equip motiverait du monde. Car je vous le dit, messieurs les neo-freepk@waitlvl160tostart, ne vous leurrez pas : si vous faites dropper un item instance/reskin à quelqu'un et que vous ne lui rendez/echangez/vendez pas, la victime se plaindra au staff et aura gain de cause. Donc ne croyez pas pouvour tirer profit de vos heures dxp en mode no life de cette façon.

Comme l'a tres bien dit baegland, nous sommes en 2012 et nous avons tous un âge avancé, ce qui implique deux choses :
- nous navons plus le temps de repasser 50heures en instance,
- nous ne ressentons aucun plaisir en imaginant un joueur dégoûté d'avoir perdu son item sh/reskin

Maintenant, à titre personnel, moi qui pk depuis le 1er decembre 2010 quand j'étais lvl 12, je n'ai volé quune seule fois un drop, et c'était parce que la personne l'avait mérité. Mon plaisir consiste davantage à screener les drops des gens que je ne ramasse pas, afin de prouver ma bonne foi.

Donc deux solutions :
- soit 0% drop equip,
- soit vous vous achetez un cerveau et vous laissez à votre victime la possibilité de récupérer ses drops de valeurs.

En tout etat de cause, le système des points d'honneur devrait voir le jour, car c'est vraiment un élément motivant.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

15 mai 2012, 20:11

Ivan Drako a écrit :Sonya , je joue , je rage pas moi. C'est toi qui rage , qui me chasse partout , j'ai pas à la jouer fairplay ou pas car ce n'est même pas une chasse RP.
Kent a essayé d'arranger les choses en me disant de te laisser tranquil ce que j'ai fait mais toi tu reviens à la charge toujours et toujours. Donc... chasse moi si tu veux , mais rage dans ton coin et ne fais pas intervenir des gms car tu es pas capable de régler tes problèmes.
En même temps si tu plug, elle ne pourra pas faire grand chose. Jusqu'à preuve du contraire Neeyra n'est pas un serveur poubelle où le plug est toléré.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

15 mai 2012, 22:16

Baeland a écrit :
Ivan Drako a écrit :Sonya , je joue , je rage pas moi. C'est toi qui rage , qui me chasse partout , j'ai pas à la jouer fairplay ou pas car ce n'est même pas une chasse RP.
Kent a essayé d'arranger les choses en me disant de te laisser tranquil ce que j'ai fait mais toi tu reviens à la charge toujours et toujours. Donc... chasse moi si tu veux , mais rage dans ton coin et ne fais pas intervenir des gms car tu es pas capable de régler tes problèmes.
En même temps si tu plug, elle ne pourra pas faire grand chose. Jusqu'à preuve du contraire Neeyra n'est pas un serveur poubelle où le plug est toléré.
Il te tolère bien, toi.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 mai 2012, 07:11

On va sûrement se pencher sur le PvP à moyen terme, je l'avais déjà dit mais il est vrai que ça ne satisfait pas grand monde.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

16 mai 2012, 12:21

Ok bonne nouvelle :)
Avatar de l’utilisateur
Kenpachi
Messages : 111
Inscription : 27 janv. 2012, 15:23

16 mai 2012, 18:43

Cetrix a écrit :On va sûrement se pencher sur le PvP à moyen terme, je l'avais déjà dit mais il est vrai que ça ne satisfait pas grand monde.
J'ai l'impression que Cetrix est le délégué du staff Neerya aux bonnes nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

16 mai 2012, 20:09

Kenpachi a écrit :
Cetrix a écrit :On va sûrement se pencher sur le PvP à moyen terme, je l'avais déjà dit mais il est vrai que ça ne satisfait pas grand monde.
J'ai l'impression que Cetrix est le délégué du staff Neerya aux bonnes nouvelles.
Pour l'instant c'est délégué du staff Neerya aux bonnes promesses. :mrgreen:
On tiendra ce qu'on peut tenir, on arrangera ce qu'on peut arranger, mais on est loin de dire "oui" à toutes les remarques de joueurs ; les jeux qui font ça, ils coulent.
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

29 mai 2012, 00:18

Voici pour ma part ce qui me pose problème dans le pvp :

Image

Ne pas accepter de perdre momentanément des objets RP parlant, mais trouver normal de delete des objets HRP parlant....

Je n'ai pu xp correctement de la journée, alors que j'adore ça.......

J'ai donc attendu un moment RP puis RP pendant plus de 2h en suivant le fil conducteur que mon perso tient depuis le début (ses maladresses bien connues et sa hargne de combattre) afin de trouver un moyen d'échange RP pour récupérer ma lance... Ou est le mal ?
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Verrouillé