! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

13 mai 2012, 17:02

Tiens j'ajoute une idée, c'est le fait génant d'avoir un cimetierre offline sur le site pour le pvp. Sa décourage à tuer quelqu'un car meme si la personne n'a pas le temps de nous voir, notre nom est fiché sur le cimetierre, ce qui, en vrai, est illogique.
Il a fallu avoir une enquete pour trouver la plupart des meurtriers :arrow: D'ailleurs en y reflechissant je ne vois pas à quoi sert le cimetierre PVP offline
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

13 mai 2012, 17:06

J'avoue le cimetière ça sert à rien voir ça dégrade même l'intérêt de RP de meurtre.
Orkface
Messages : 29
Inscription : 13 févr. 2012, 23:11

14 mai 2012, 01:01

Je veux pvp mais sur chaque serveur français ou je l'ai fait on m'a montré la porte même quand je respectais les règles. Je suis sur qu'avec les prouesses de l'équipe, il serait possible d'organiser quelque chose. (voir activer le système arbitraire mais je l'aime pas personellement) J'avais personellement proposé un feature du genre WoE sur RO. http://www.gamefaqs.com/pc/561051-ragna ... faqs/40320 (explication du système, en anglais cependant)

Perso si quelqu'un m'attaque en zone d'xp, je vais probablement recall directement parce que j'ai en general 60 popos et 30+ pierres de mana (la mana est chiante quand tu as pas la fontaine ^^)
Astyr
Messages : 25
Inscription : 11 févr. 2012, 11:08

14 mai 2012, 16:02

le pvp a toujours été un sujet sensible,
pvp ouvert = souvent du freepk en abondance= plainte au staff = soit sanction sur le freepk soit départ du joueur dégouté
trouver un juste milieu n'est pas évident, car comme tout le monde le sait le Français de base est un inconditionnel mécontent (ps je suis un gaulois :p)

je ne dirais qu'une chose simple à mettre en place, un canal pvp, et un post sur forum le staff verifie les noms des dis postulant et les laisse faire mumuse entre eux ou ils veulent car ce sont tous des volontaires, apres s'ils s'éclatent sur un non volontaire faut s'attendre a une plainte et qui sait des sanctions si c'est pas le premier accrocs.

pour le pvp rp lors d'une guerre ou une attaque ca me semble logique et dans la continuité roleplay. je suis sceptique pour le rpvp car les joueurs qui veulent pvp vont pondre un rp a deux euros de tueur psychopate et ne feront jamais d'interaction avec les autres mais les shooter à vue.
un individu qui veux échaper a la garde risque également de se trouver face a du pvp mais ne pas oublier que le rp se fait avec des mots principalement et que l'usage d'acte offensif est une terminaison rapide du rp par manque d'argumentation
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

14 mai 2012, 18:52

Ivan Drako a écrit :Les joueurs qui veulent pvp ne recall pas , les joueurs qui veulent garder leur spot d'xp ne recall pas , les joueurs qui ont peur de drop recall.
Bonjour,

A ce qu'il parait Ivan, toi tu pvp contre les plus faible, et tu déco contre ceux qui viennent venger les faibles? De plus, tu voles les drops, est-ce vrai? Si oui, je vais t'avoir à l'oeil car ce n'est pas une manière fair play de jouer de ta part.

Druss
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

14 mai 2012, 19:49

+1 druss
Image
Valantin Ae
Messages : 69
Inscription : 24 févr. 2012, 15:09

14 mai 2012, 20:12

Laissez le moi, laissez le moi ... :D
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

14 mai 2012, 22:24

LOL
laisse tomber Druss, dis moi juste combien de temps Elle a pleuré à ta jupe? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

15 mai 2012, 00:12

On va arrêter là, merci.
Avatar de l’utilisateur
Sonya Ithlys
Messages : 203
Inscription : 10 avr. 2012, 23:26

15 mai 2012, 11:13

J'ai bien essayé mais monsieur, as du fair-play, a déco 72 fois hier aprés midi, pour reco dans les secondes ou minutes qui suivait. Trés courageux quoi ^^, aprés s'en être prit a plus petit, il refuse que plus fort vienne faire justice en faisant de l'anti jeux.

Mais monsieur est un habitué de la chose, donc aucune règle à respecter avec ce genre de joueur qui fait des leçons sur le forum sur le pvp ^^ autant grim hawk c'est grand c'est facile de se caché, mais bon courage pour essayer d'xp un seul level à Eh avec moi :D ou nous :D
Verrouillé