! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Relancer le PVP ?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

13 mai 2012, 03:18

C'est pas un truc de la 1.72 ça ce genre de choses ?
Bamby
Messages : 96
Inscription : 30 déc. 2011, 03:48

13 mai 2012, 11:05

Je plussoie pour ce que dit Cetrix :p
Avatar de l’utilisateur
Antérion
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2011, 04:15

13 mai 2012, 11:11

Bigre c'est trop'injuste Cetrix y a pensé avant moi :cry: Pas grave, au moins j'aurais proposé une solution... Les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
C'est pas un truc de la 1.72 ça ce genre de choses ?
Mais de quoi tu parles Twoism ? Ca c'est un ajout qui se fait avec les petites mains du mappeur et du dev, y'a pas besoin d'attendre une 1.72 pour pouvoir le mettre en place car les synthaxes qui sont dans le développement Wda le permettent déja avec un peu d'idée (et ppour ça je fait totalement confiance à Druss, vu ce qu'il est capable de faire ce genre de chose c'est une promenade de santé.).
En parle souvent du PvP dans l'équipe mais on s'est décidés à y penser pour plus tard, on a d'autres objectifs urgents pour avoir un contenu correct : une zone très haut niveau, en cours, ainsi que l'artisanat. Une fois ça plié, on risque fortement de se pencher sur ce genre de projet.
Fort bien ! Du moment que c'est sur la to-do list les joueurs qui aiment Neerya sauront attendre. Et puis, en attendant, y'a le nouvel anim fun qui peut se dévouer à mettre le feu au coté PvP pour satisfaire ceux qui aimeraient bien en voir plus ! Il est là pour ça aussi je pense ;)
Dernière édition par Antérion le 13 mai 2012, 11:20, édité 2 fois.
Cyrano
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2007, 11:11

13 mai 2012, 11:14

Antérion a écrit :Seigneur de guerre 1000000 points
OMG, j'ai déjà 1 000 000 de points !!!!
Avatar de l’utilisateur
Antérion
Messages : 54
Inscription : 26 sept. 2011, 04:15

13 mai 2012, 11:17

OMG, j'ai déjà 1 000 000 de points !!!!
Mdr Cyrano
Valantin Ae
Messages : 69
Inscription : 24 févr. 2012, 15:09

13 mai 2012, 12:08

Baeland a écrit :Oui et comme les gens ne sont pas prêts à perdre de l'argent virtuel, il n'y a pas de PvP sur Neerya. CQFD.
je crois que tu as pas compris ce que j'ai dit .
Quand je faits une comparaison avec argent réel et virtuel , l'argent réel correspond a tes drops l'argent virtuel correspond a 0 drop ...
Donc ce que tu dis c'est que les gens ne sont pas près a pvp avec drop a 0% ???
Jarhed a écrit : Si il n'y avait pas eu cette crainte du drop, j'aurais accepté le combat et on se serait surement amusés, j'aurais peut être perdu (surement même) mais dans ce cas j'aurais attendu près de ma tombe pour ressusciter et reprendre le jeu après un petit intermède amusant qui aurait apporté un peu de fantaisie à mon ennuyante séance de pex.
Au lieu de celà, j'ai recall, résultat ni "x" ni moi ne nous sommes amusés et pire, vu que ça me prenais la tête de me retaper tout le chemin, j'ai déco pour aller jouer à autre chose sur ma xbox 360!
Si il y avais eu drop 0% le free pk ne t'aurais même pas attaqué , et donc tu n'aurais pas eu de pvp non plus .
De toute les façon tu parles d'un mode de PVP que peux de gens font et qui sera toujours sujet a contestation drop OFF ou pas ...
De base tu te fais tuer tu voulais pas tu rales ... (même si 0 drop)
Tu te fais tuer tu es sous parch d'xp tu rales ... (même si 0 drop)

Je serais curieux de savoir quels sont les joueurs sur neerya qui on joué sur un serveur PVP ...
Car étonnamment sur un serveur PVP il y a 100% Drop ... Étonnamment. :roll:

Pour les zones drop OFF c'est très bien, encore faut il que les gens y aillent. Il y avait des arènes sur nerrya qui étaient ... désertiques.
Bref vu comme c'est partie le PVP sur nerrya restera un mythe de plus dans T4C ...
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

13 mai 2012, 12:19

Je sais pas ce que tu appelles serveur PvP mais j'ai joué sur plusieurs serveurs qui peuvent entrer dans cette catégorie :

- Chaos (PvP on, 100% dropp équipé) : assez peu de PvP entre personnages majeurs (ce que j'appelle majeur : perso haut lvl, pas scalpé, pas alt indrop etc etc) en fait. Pas contre beaucoup d'insultes/ de triche/ de whine/ de plug / d'indrop etc etc
- Grapevine (PvP on, 0% dropp équipé) : énormément de PvP (pas rare de voir des avatars afficher 1000 kills en quelques semaines, voire moins). Un peu de whine, peu d'insultes, pas de triche, pas d'indrop, pas de plug.

Après, au bout d'un moment faut aussi réfléchir plus loin que le bout de son nez et/ou arrêter de vivre en 2000. Il est évident qu'il faut que les settings soient adaptés à la population du serveur. La population de Neerya est-elle comparable à celle de Chaos ? Les joueurs de Neerya sont-ils des joueurs qui viennent en premier lieu pour le PvP hardcore où est ce que pour sa majorité le PvP représente une activité annexe ? En 2012, quels sont les settings DU gros serveur PvP ?

Il me semble que toute les réponses à ces questions sont assez claires. Se baser sur l'expérience de serveur fermés depuis des années, ou dont la population n'a aucun rapport avec celle de Neerya, pour justifier de settings PvP sur le serveur Neerya, ça n'a aucun sens.
Valantin Ae
Messages : 69
Inscription : 24 févr. 2012, 15:09

13 mai 2012, 13:54

Baeland a écrit :
Après, au bout d'un moment faut aussi réfléchir plus loin que le bout de son nez et/ou arrêter de vivre en 2000. Il est évident qu'il faut que les settings soient adaptés à la population du serveur. La population de Neerya est-elle comparable à celle de Chaos ? Les joueurs de Neerya sont-ils des joueurs qui viennent en premier lieu pour le PvP hardcore où est ce que pour sa majorité le PvP représente une activité annexe ? En 2012, quels sont les settings DU gros serveur PvP ?

Il me semble que toute les réponses à ces questions sont assez claires. Se baser sur l'expérience de serveur fermés depuis des années, ou dont la population n'a aucun rapport avec celle de Neerya, pour justifier de settings PvP sur le serveur Neerya, ça n'a aucun sens.
Premièrement je n'ai jamais dit qu'il fallait faire ce qui est fait sur des serveurs PVP. J'ai indiqué que de rendre les drop 0% n'allait rien changer.
Car comme expliquer tu as des endroit prévu pour ne pas drop et pourtant personne n'y va...

Maintenant tu veux vivre avec ton temps ...
En 2012 le serveur T4C le plus peuplé n'a pas mit son serveur en 0% drop équipé ...
Le serveur est ouvert depuis des années et il ont mis en place des system EXTRÊMEMENT Attractif pour le pvp.
(Arennes 0% drop, Instance PVP de capture de drapeaux ou autres, système de points réglementant le free pk)

Et a aucun moment passer 0% drop n’améliora le pvp d'un serveur.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

13 mai 2012, 16:22

Les joueurs qui veulent pvp ne recall pas , les joueurs qui veulent garder leur spot d'xp ne recall pas , les joueurs qui ont peur de drop recall.
Valantin Ae
Messages : 69
Inscription : 24 févr. 2012, 15:09

13 mai 2012, 16:47

jarhed si un free pk (a ne pas confondre avec un joueur "Pvp" même si c'en es un) viens te taper sur ta zone d'xp c'est pas pour pvp ni pour tes beau yeux ... (si toi tu as le temps de recall bravo, car ce n'est pas la majorité des K... et si tu veux je suis disposer a te mettre un peu de pression sur ta zone d'xp les prochains jour , en te rendant tes drop si jamais, pour voir ce que tu en pense ...)

Alors Oui c'est pour tes drop sinon ça serait pour quoi d'autre ?
Te faire chier ?
Juste s'amuser en duel , alors qu'il peux le faire devant le temps , en ville, sans ce taper 10 minutes de marche.

Le free pk sur zone de pex est un très bon moyen de tuer les gens :
1/ ils ont pas forcement leur stuff pvp mais plutôt XP
2/ ils sont pas concentré et n’ont pas tj le doigt sur recall
3/ il sont parfois déjà légèrement jauni par leurs monstres
4/ Certains xp sans relancer leur sort de révélations (voir beaucoup, voir tous sur neerya) voir sans relancer leurs sort de protection (notamment archer ou mage qui tapent a distance)

Pas besoin de OS ... et c'est beaucoup plus simple que d'attendre qq un qui sort du temple avec ses full protect et full popo ...

Pour relancer le pvp il faut faire autre chose que de parler de free pk sur zone de pex (qui est la forme de pvp la plus nase ) ça nous feras déjà avancer...
Verrouillé