! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Build archer

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Morkin

01 mai 2012, 20:32

Ouai c'est de la grosse merde voile d'ombre! ctrl N et c'est bon (et attention, il y en a qui te disent qu'en combat, tu n'as pas le temps de faire ctrl N : LOL)

Tout comme forteresse lunaire, le bracelet des enfers parfait et l'armure centaure : de la grosse merde.

Sans parler de l'arc 517 boosté par 10 points instanceSH!

J'ai fais la connerie de monter les sorts (et 50 endu pour le soi-disant bracelet des enfers) avec mon perso : conclusions, c'est de la merde.

Donc, pour te répondre : monte ton endu, et vise le plus gros arc possible, avec le minimum en int/sag (bouc mana et instinc mineur/dext).

Ou, sinon, si tu veux pvp, ne fais pas archer.
Baeland

01 mai 2012, 20:48

De toute façon sur Neerya tu as : une grosse hausse des dégats des persos (vitesse des armes debug, augmentation des puissances magiques,..) et une grosse baisse des resistances (suppression de l'instable et de l'objet crimsonscale qui booste le Pv).

Donc soit tu fais partie des élus qui ont la chance de chopper la fontaine de vie en instance, soit tu prévois un gros score d'endu sur ton personnage si tu veux pouvoir PvP un minimum.
mikl66

01 mai 2012, 22:43

Mais selon vous jouer sans diisipation de la magie ça vous semble pas trop compliqué ?? (je ne connais pas les nouvelles iles mais sur SH, les sorts des monstres sont abominables)
olecrane

02 mai 2012, 08:55

Euh... non c'est pas important dispel pour archer j'pense. Pour pvp, n'en parlons pas !
mikl66

03 mai 2012, 01:31

Et tu mettrais quoi comme armure sur le perso entre la plaque et la belier d'or ???
J'ai qd même peur de prendre mega cher sur RD en attendant d avoir peau de pierre et bouclier mana :/
olecrane

03 mai 2012, 07:55

Tu sais, avec la BTK, les level se font vite, il n'y a pas besoin de farmer beaucoup. (au pire, tu prends 50 potions avec toi pour aller tuer les squelettes, idem pour les chauve souris etc.)
Et puis... avec la plaque (+ quelques anneaux/amulettes) on tient tres bien sur rd. Sans parler que tu peux mettre quelques pieces (si tu en trouves) de mithril, drake...
Répondre