! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guilde "Les étoiles filantes"

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

28 mars 2012, 08:34


La Guilde des étoiles ne sera plus.
Nous avons trouvé un accord avec Haar pour déménager dans la guilde des Bitter pour ceux qui le voudrons.
Les entrées et départs successifs, une fois grandi, de la majorité des persos a fait que notre guilde ne pouvait pas être performante en organisation de sortie en groupe mais seulement en aide pour les petits nouveaux ou persos secondaires de passage.
Devant nous associer a une autre guilde très proche de nos idées avec une façon plus efficace de gérer les problèmes nous nous intègrerons a la guilde Bitter Sweet Angels avec plaisir je l'espère.


Becassine
Avatar de l’utilisateur
Daeron
Messages : 323
Inscription : 06 sept. 2011, 23:10

28 mars 2012, 10:50

A la demande de Becassine, la guilde "Les étoiles filantes" a été dissoute, après que tous les membres aient été expulsés et le coffre guilde vidé et son contenu transféré dans la guilde "Bitter Sweet Angels".

Bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

28 mars 2012, 13:52

J'ai passé de tres bon moment au seins des Etoiles filantes et je susi content de nous voir reunis a nouveau .





P.S. un meme bre de l'equipe technique sait il me dire quel est le nom du fichiers qui fixe les emplacement dans le coffre guilde ... je le transfererai apres avoir ranger celui ci au membre de la guilde . merci
Répondre