! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

une seule réponse au poste verouillé

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Peche
Messages : 166
Inscription : 15 déc. 2007, 10:57

27 févr. 2012, 13:35

Je savais que cela ne plairait pas a kiruto mais je l'ai dis quand même sans méchanceté.
Je précise que je parlais pas des moments de panne imprévues car ça peut arriver j'étais co quand aussi mais de la récompense pas pour tous en forme de d'animation du temps perdu.
Perso j'y est participé quand possible vu mes compétences nulles en pvp et dans d'autres domaines et d'autres moins que moi n'ont pas pu le faire bien qu'ils ont subit les mêmes désagréments.
Mais par contre merci a tous de vous donner autant de peine pour faire vivre Neerya ça fait plaisir ça au moins.
Kiruto on te respectes même si on dis ce qu'on pense parfois.
Avatar de l’utilisateur
Loxeuze
Messages : 123
Inscription : 22 juil. 2011, 15:04

27 févr. 2012, 13:57

Dans cette campagne "A la recherche du temps perdu", tu pouvais gagner un droit de rencontre en rp, en pvp (au paintball, lvl 10 ou lvl 200 tout le monde a des chances de gagner), en fun, en quizz, par tirage au sort... il y en avait donc pour tout le monde.
De plus, les tickets de rencontre étaient limité à un, non pas par perso ou compte mais joueur irl, ceci permettant au plus grand nombre possible d'avoir une chance d’être récompensé.
Alors tu peux critiquer l'idée même de la campagne (en mp peut être...), mais je trouve que la campagne en elle même était accessible à tous. Pour moi, c'est quand même plus sympa de participer à une dizaine d'anim (pour gagner ou non) que d'avoir une récompense sans rien faire juste pour m’empêcher de râler.
Ce n'est que mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

27 févr. 2012, 14:19

La campagne d'animation a été bien sympa, je rage d'avoir loupé celle RP, je me suis amusé comme rarement et pourtant c'était sur des anims PVP (Malgrès mon faible - voire très faible - niveau).
Je rejoins Pêche (à moitié) dans le sens où j'aurais aimé voir tout le monde gagner un ticket, l'implication étant telle que ça aurait été une sorte de "happy end".
Mais comme dans tous les concours il y a des gagnants et des perdants ... le tout est d'avoir participé et pris du plaisir.

[@animateurs : prochaine anim, une école des fans ... sur TS ... et comme à la belle époque on dira que tout le monde a gagné :D

- Bonjour, comment tu t'appeles ?
- Loxe, j'ai 6 ans !
- Oh ! C'est bien et tu vas nous chanter quoi ?
- Get Busy de Sean Paul !
- Aller les enfants on écoute Loxe !]
Astyr
Messages : 25
Inscription : 11 févr. 2012, 11:08

27 févr. 2012, 14:50

tu as oublié la chose la plus essentielle d'apres moi.
c'est un jeu et tu y viens pour le plaisir de jouer, il y a des animations pour changer la routine et s'amuser différement.
venir jouer a une animation ca doit etre un plaisir si tu viens pour une carotte désolé de te le dire mais dans ce cas je suis content que tu l'ai prise mais dans le mauvais sens du therme.
si tu veux faire des bénéfices dans un jeu essaie le loto le poker ou tout autre jeu d'argent.
Alucard
Messages : 46
Inscription : 27 sept. 2011, 23:08

27 févr. 2012, 15:36

Lol Ed' grande idée que voila :)

Ps : Peche s'rait pas mal de mettre les mots dans le bon ordre et de ponctuer un peu tes posts ;)
Avatar de l’utilisateur
Sellennia
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2012, 06:45
Localisation : RP

29 févr. 2012, 16:20

Je trouve quand meme dommage de passer son temps a faire Ouin Ouin sur le forum et a se plaindre des animations , des plantages serveur etc ....
L'animation dont tu te plaint depuis des jours maintenant a eu lieu durant toute une semaine,
a des moments tres variés et differents de la journee, avec des activités diverses ( rp, pvp, fun, quizz and co )
Alors c'est pas de la faute du staff si tu as jamais trouvé l'occasion de te connecter et de participer a une animation!
Si tu veux jouer a un jeu ou tu pourras avoir tout ce que tu veux je te conseille Habbo....

Certains se plaignent aussi que les recompenses n'etaient pas a la mesure de ce qu'ils esperaient ( il est vrai que j'ai eu de la chance) Je comprends bien qu'un parchemin de po soit plus rentable pour un mage que pour une brute ^^
Mais il a toujours etait dit clairement dans le post annoncant cette animation que la recompense serait aleatoire
Donc c'est pas la faute du staff, c'est juste la faute a pas de bol

Maintenant tu voudrais que tous les joueurs soient recompensés meme s'ils n'ont pas participés
Euhhh dans ce cas la , ca servirait a quoi que les anims se fassent ***** a creer des anims, des pnj etc??
puisqu'il n'y aurait plus besoin de venir pendant 1 a 2 h participer pour avoir la carotte au final

Et pour finir mon coup de calgon
au lieu de chouiner parce que tu peux pas jouer, parce que le serveur est down
( a du refaire tout son accés oracle apres le time warp de la derniere fois )
Tu ne penses pas que tu pourrais faire preuve de patience, te dire qu'il y a derriere le plantage des mecs qui sont en train de s'arracher les cheveux pour trouver et reparer la panne et qui se donnent un mal fou pour nous faire un serveur genial avec pleins de nouveautés !

je tiens a rappeller la belle epoque de Goa ou ils nous arrivaient a tous de passer des heures a tenter en vain de rentrer dans le jeu sans savoir ce qu'il se passait...
ici au moins ils nous tiennent informer de l'avancée et de la resolution des problemes

Alors soit tu prends le parti de faire preuve d'un peu de comprehension et de patience soit je te conseille d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte

Sans rancune aucune
Image

Na Neerya veria le, na elanoth din si la erin mad o chullin
Astyr
Messages : 25
Inscription : 11 févr. 2012, 11:08

29 févr. 2012, 17:32

contrairement a sellennia j'ai participé mais manque de chance je n'ai pas gagné mais simplement participé et rien que participé j'y ai pris du plaisir. je ne pleure pas car j'ai pas eu la cuillere en or qui brille de prophete 14 apres neerya, mais je suis content pour ceux qui ont eu de belle recompense ou moi j'ai échoué. je suis un peu degouté pour ceux qui ont eu moins de chance en recompense mais qui avait gagné le droit à un tirage.
un autre conseil regarde un épisode des bizounours tout le monde il est gentil tout le monde il est beau. sort de chez toi et tu veras qu'il n'y a que des encu... et des ordures et oui ca c'est la vie. bienvenue dans le monde moderne. si tu ne fait rien tu n'auras rien... sort toi les doigt du c.. in game et tu auras peut etre quelques choses en retour.
Avatar de l’utilisateur
Sellennia
Messages : 24
Inscription : 06 févr. 2012, 06:45
Localisation : RP

29 févr. 2012, 17:45

mais non y a pas que des enc***** Lyth, y a aussi des nains gentils :p et quelques rares exceptions a la regle ;)
Image

Na Neerya veria le, na elanoth din si la erin mad o chullin
Avatar de l’utilisateur
Syric
Messages : 273
Inscription : 23 déc. 2010, 04:19
Localisation : En enfer.

29 févr. 2012, 19:47

Vous perdez votre temps à répondre à Pêche, elle lit jamais les réponses (ou alors n'en fait jamais cas, mh..?).

C'est un énième post de ouinouin, égocentré.

Et je capte pas comment la patience des GM atteint un tel niveau.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

29 févr. 2012, 20:33

Allez on ferme. Bravo les gagnants de l'animation en tout cas. La suite prochainement, après mon retour de vacance du ski. Soit le 11 mars.
Verrouillé