! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[IMPORTANT]Formulaire à remplir

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Druss
Messages : 381
Inscription : 14 mars 2011, 17:27

29 févr. 2012, 11:20

Pour ma part c'est beaucoup trop même si c'est 1 fois tous les 1-2 mois. Je réduirai encore la fréquence ou les taux.
Lorsque invasion sortira, je mettrai de nouveaux monstres défi à 0xp donc ce sera pour le plaisir et non l'xp que vous viendrez aux animations. Encore, à 300-400m/h durant 1h30 tous les mois, ça passe mais là c'est un poil trop élevé.
*pense qu'il va devoir mettre fin aux animations coco multi-niveaux*
Ashrak
Messages : 23
Inscription : 23 déc. 2010, 11:48

29 févr. 2012, 12:01

Juste un écart par rapport au post initial pour la précision sur les anims xp, la dernière était effectivement plus rentable que les autres (mais on ne tient certainement pas 800M/h ou 1G/h sur la durée, même si on a eu un pic avec le double pop des 500). Pour ma part, j'ai fait environ 600M en 1h, ce qui est bien plus que les autres fois que j'ai pu y participer, parce qu'il y'a quand même souvent des downtime (genre quand on s'est retrouvés à 2 800 suite à des ld !). Alors on est d'accord, c'est effectivement déjà beaucoup, et supérieur à celle que j'avais pu faire avant. Fin de la parenthèse :)
Showy
Messages : 48
Inscription : 02 févr. 2011, 14:24

10 mars 2012, 17:30

Voia...avec un peu de retard je post...si ça peut servir!

Zerkan
LEVEL : 169
Renaissance : humain
CLASSE : Archer (148/30/630/80/62)
COMPÉTENCES: Parade, TA, CA, CP, Esquive
SORT: Enche...
XP/Heure : 87m/heure
Zone d'xp : nouvelle zone Etage 2 EH (Araignées)
XP/Heure en solo/groupe :
Stuff : Omamori, Précieux d'Anrak, Arc Tibia du dragon, Cape de résistance aux pouvoirs sombres, fontaine de vie/mana, fétiche vitalité, jambonneau bien cuit, et desfois pierre bénissement (biensur tout ça pour un max de pv en pvp)
Bête Noir PVP: Contre tout guerrier ayant 30-40 lvl de moins, anté, pal, etc... Et contre archers avec endu!
Commentaires : Ayant créé ce perso aux début de Neerya, j'avais un gros arc, je tappais très fort, j'avais plus que des chances de gagner en pvp. Maintenant j'porte le meilleur arc du jeu et j'peux éventuellement prétendre tuer un mage ou pretre...et encore!

Morgause
LEVEL : 163
Renaissance : x2
CLASSE : Pal 250 endu (pas terminé, porte pour l'instant le fléau HE...je monte à afflux)
COMPÉTENCES: Parade, TA, CA, CP, Esquive
SORT: Peste/malé
XP/Heure : 145m/heure
Zone d'xp : Loups noirs
XP/Heure en solo/groupe :
Stuff : Tout boost puissance terre, et depuis la magéocrate, bottes,jambi,gants en plus
Bête Noir PVP: Défaite contre anté pal, pal de meme lvl voir inférieur (mais moins d'end)
Commentaires : Perso non terminé voué a xp jusque lvl 180-190 pour valoir quelque chose

Klash Landory
LEVEL : 171
Renaissance : x2
CLASSE : Guerrier Plus de 600force, Kobold
COMPÉTENCES: Parade, TA, CA, CP, Esquive
SORT: Peste/malé
XP/Heure : 83m/heure
Zone d'xp : nouvelle zone Etage 2 EH (rats)
XP/Heure en solo/groupe : 210m/heure si Cloud fait invoquer en masse aux SS avec groupe dont les lvl sont souvent inférieurs de minimum 10lvl par rapport au miens
Stuff : Omamori, brac éthérée, 532 ou 471, fontaine de vie/mana, anneau faveur, berserk
Bête Noir PVP: Jamais perdu un seul duel...néanmoins beaucoup de difficultés à battre Valantin, qui avait pourtant quasi 20 lvl de moins et par encore bouclier mana
Commentaires : en archer enche/tape n'est pas un problème, puisque le perso recommence a tirer de lui même les flèches, en war dès qu'on enche, il faut recliquer sur le perso adverse... Valantin étant très doué pour se déplacer dans tous les sens, dans un environnement vide c'est déjà difficile de le cibler et de harponner... mais dans un environnement avec des obstacles je pense perdre le duel, malgré la différence de lvl et de dégats.

Barrow
LEVEL : 125
Renaissance : humain
CLASSE : Archer arc 184 dex (dégats constatés actuellement 230-250 de moyenne)
COMPÉTENCES: TA, CA, CP, Esquive
SORT: Enche
XP/Heure : 45-50m/heure (au chaine d'éclair + bouclier élec)
Zone d'xp : Dragon primal
XP/Heure en solo/groupe :
Stuff : Un max de boost air...en gardant de la CA et un max de résist feu!
Bête Noir PVP: Tout perso dépassant le lvl 100 je pense pour l'instant
Commentaires : Perso non terminé prêt a pvp vers le lvl 160
Zerkan / Morgause / Klash Landory / Barrow
Avatar de l’utilisateur
Chat
Messages : 21
Inscription : 30 août 2011, 23:19

21 mars 2012, 15:52

Chat:
Level: 200
Classe: Dieu Mineur
Compétences: Slay, Sword (Mineur)
Sort: Tous
XP/Heure: 0
Zone d'XP: Aucune
Stuff: Sert à rien
Bête noire PVP: Dieux Majeurs (Coordinateur), Dieux Suprèmes (Admin)
Répondre