! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

MAJ ou panne?

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Jessica
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2011, 17:35

14 févr. 2012, 19:27

Et vous pouvez pas les summons aux joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

14 févr. 2012, 21:08

lol t'imagine le nombre de trucs qu'ils devraient summon?
Non un script c le mieux.
Avatar de l’utilisateur
Jessica
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2011, 17:35

15 févr. 2012, 05:16

Pour pallier à la disparition de la mule et de son utilité, lors d'aventures périlleuses au milieu des broussailles de la liches, une série de nouveaux coffres sécurisés seront placés dans les zones à fortes densités de suicidaires (ou d'aventuriers, au choix).
Ces coffres seront accessibles grâce à une petite clef qu'un marchand se fera le plaisir de vous échanger contre quelques Théo d'Or.



:/
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

15 févr. 2012, 11:27

C'était un usage courant de la mule offline, pouvoir nettoyer sa zone d'xp, muler toutes les babioles (parties d'armure, lames héros) sans bouger de son spot d'xp puis démuler d'un coup pour tout revendre au marchand derrière.

Après c'est sur que de voir des coffres un peu partout sur la map :p
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 févr. 2012, 11:48

Faut surtout vous pouvez la question, comment font-ils sur les autres serveurs ?

Ils le vivent bien.

Je sais que vous perdez sûrement une fonction utile dans certains cas, mais à un moment donné, il faut réfléchir à l'avenir de Neerya.

Cet avenir ne peut être constitué avec cette mule. Il est clair que si nous continuons à tourner avec, on se préparerai à autre chose, qu'un wipe des items à charge.
Deionara
Messages : 129
Inscription : 19 nov. 2011, 11:43
Localisation : Lille

15 févr. 2012, 11:55

Je n'ai jamais utilisé la mule offline (ni même l'extension de coffre d'ailleurs), et je n'ai jamais eu de souci.

C'est tout à fait possible de survivre sans, il faudra simplement se réhabituer. En tout cas, je suppose que tout le monde s'accorde à dire qu'il est préférable de l'enlever plutôt que d'avoir autant de problèmes. :)
Deionara - Nawyen - Eirena
Avatar de l’utilisateur
mysticfist
Messages : 74
Inscription : 03 juin 2007, 17:11
Localisation : Belgique

15 févr. 2012, 12:15

Moi je me demande si c'est techniquement si difficile de faire un coffre dans le jeu qui serait accessible par tout les persos. Pour l'instant le coffre est sauvegarde dans la base de donnee avec le nom (ou l'id) du perso dans la clef mais si au lieu de ca on mets le compte au lieu du perso alors il devrait etre accessible par tout les persos.
Donc ca donnerai aussi un moyen de passer des objets d'un perso a l'autre.
Ok ca ne resouds pas le probl qu'on ne sait plus deposer des trucs depuis son spot d'exp mais ca en fait c une bonne choose car les gens seront oubligé de laisser la place au autres de temps en temps.
Ca evitera que 1 personne campe pendant des heures le meem spot.

Que la mule offline dois etre supprimé je suppose que tout le monde l'as compris car on ne veut pas que le jeu souffre trop. Donc l'enlever c'est une bonne choose. La solution mentionné plus haut c'est qqch qu'on sait voir sur long terme. Si c'est fessable tant mieux et sinon bah tant pis on ferra sans. On l'as bien fait sur d'autres serveurs avant et vu que les gens ici sont assez gentille on trouvera bien tjrs qq'un qui veuille aider a transferer des trucs ou qui ne volera pas les items qu'on pose par terre le temps de reco un autre perso. *bien que il y a tjrs de vilains ;) *

En tout cas chapeau pour les gm/admins qui ont travaillé pas mal d'heures pour remettre le serveur en etat.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 févr. 2012, 12:35

Ce type de coffre est le coffre de guilde pour le peu que tout tes persos sont dans la même guilde.

Sinon, il faut le demander à T4CDEV.
Avatar de l’utilisateur
Jessica
Messages : 47
Inscription : 26 janv. 2011, 17:35

15 févr. 2012, 21:22

Oui chapeau pour votre taf, je tire et tire encore mon chapeau.
Zarius Rown
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2012, 16:41

16 févr. 2012, 14:40

Bravo pour avoir trouver la source du problème !
En ce qui concerne les items qui se trouvaient sur la mule off-line pensez-vous qu'on puisse les récupérer ?
Je me sens un peu simplet : j'y avais mis mes items pour le full accès ZO...
Donc un peu bloqué dans l'evolution de mon perso !

Merci de nous tenir au courant !
Répondre