! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

le pvp sur Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

16 déc. 2011, 22:22

Après on peut imaginer que tous les Rôle-playeurs sont forcément d'honnêtes personnes qui rendent des amulettes Héros, heu... Omamori plutôt, sans rechigner mais je t'avoue que j'en doute.
Je dois dire que pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit en pvp et rppvp, j'ai toujours rendu les drop et on m'a toujours rendu les miens.
Les stats du serveur sont comme elles sont et je les ai accepter en venant jouer ici, si cela me plaisait pas je serai pas venu.

Morkin si le serveur devient bisousnours c'est que la majeur partie des joueurs est plutôt orienter RP et jeu tranquille que Fpk et pvp a gogo.
En ce qui me concerne je n'ai rien contre le pvp, même si actuellement je n'ai pas le temps de monter un personnage pour en faire. Ni même contre le fpk si il n'est pas abuser.

EDIT: Merci Cetrix.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

16 déc. 2011, 23:06

Bravo Alawn j'admire tes remarques à 2 francs 6 sous.

Morkin +1 again?

ça te fait donc +2 :o

Je crois que la question du no drop est passée vu que Cetrix y a répondu.

Arrêtez de ouain ouain pour rien , si vous pleuriez autant que vous inventiez des trucs et bha on roulerait à l'hydrogène les gars :twisted:
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

16 déc. 2011, 23:54

Non mais RP parlant le fait de rendre les dropps n'a rien à voir avec le fait d'être fairplay. Le fait de rendre les dropps ou non est juste une question de cohérence avec le rôle qu'on joue.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

17 déc. 2011, 00:31

Alawn a écrit :
olecrane a écrit :+Raison de ne pas pvp jusque là : mon perso était useless en pvp, le seul truc que je risquais c'était etre la cible des 150 qui me OS. Je pense avoir un niveau suffisant pour avoir une chance de m'enfuir/me défendre maintenant, pret pour les hostilités !
Typiquement le genre de mentalité que je dénonce.

Le mec il s'écrase tant qu'il est petit level, il se fait discret, plutôt sympathique. Mais dès qu'il a acquis tranquillement ses levels, il s'amuse à attaquer d'autres persos, sans raison valable. C'est pas du PvP ça, ce sont des tentatives de PK.

Faut se mettre en tête qu'il n'y a pas à imposer aux autres une façon de jouer. Et on ne parle pas de Rpvp, qui est souvent plus une excuse pour se défouler qu'une vraie raison dans la continuité du roleplay, malheureusement. Peut-être pour ça que les rolistes sont très "prudents" vis à vis de ça.
Je viens de relire ça... je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi drôle. En fait je n'ai rien contre toi je ne sais même pas qui t'es , j'ai juste relu car ça m'avait interpellé et puis ta remarque vaseuse aussi sûrement.

Alors moi j'ai attaqué dès le level 20 30 50 je ne sais plus , vous n'avez fait que pleurer... ralala les petits bouts je ne sais pas ce que vous voulez? On vous attaque ou on vous lèche il faut savoir??? Voyons... tout le monde sait comment ça s'est finis!
Donc si on attaque les levels 50 , c'est papy et mamy level 150 qui débarque pour protéger ses petits... Rolalala et ça trouve une excuse pour dire : bha tu fpk alors je te fpk et en plus je te campe !!! facile l'excuse pas vrai? Ah non c'est vrai je suis Ivan ... un fpkeur qui emmerde le peuple :mrgreen:

Ensuite Oulalala qu'est ce qu'on pvp comme des cochons sur Neerya... alors sayé tu te fais exploser 1x par semaine (environ) c'est donc la faute du joueur qui avait envie de t'allumer?
On joue pour s'amuser... donc oui il est logique si on pk c'est pour se défouler... car ce n'est qu'un jeu et non la réalité hein. Je crois...

Tuer gratuitement , voler les drops comme il a déjà été dis 10x c'est presque la source de T4C pour certains... faites le de manière rp ou pas c'est à vous de voir.
Camper un mec 4x , l'empêcher d'xp ou autre ça c'est à bannir c'est tout.

Ce qu'Olecrane a fait n'est pas une mauvaise chose, ça lui permet de ne pas se taper les papy et mamy du serv qui viennent te défoncer en One shoot... Je tenais juste à faire remarquer que tu dramatises bien les choses comme tous les bisounours :oops: Mr "Je dénonce"
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

17 déc. 2011, 02:40

Cetrix a écrit :Le pourcentage de drop équipé ne changera pas tant que je serai vivant sur le serveur. 5% équipé en pvp c'est un risque de perdre un gros objet, mais la charte stipule aussi qu'il faut pas emmerder le joueur s'il perd un objet super rare.
Bref on dirait que le débat sur le taux de drops n'a visiblement pas lieu d'être.
Reste à savoir ce qu'est un objet super rare.

Toujours est-il qu'en période pré-Invasions, le PVP, sous toutes ses formes, est quasi-inexistant sur Neerya.
Auguste
Messages : 71
Inscription : 12 déc. 2011, 05:10

17 déc. 2011, 04:16

Zak a écrit : Toujours est-il qu'en période pré-Invasions, le PVP, sous toutes ses formes, est quasi-inexistant sur Neerya.
Peut-être parce que les grands hairepléyeurs de ce monde t'évitent, mais si t'es 100 niveaux de moins qu'eux je t'assure que t'es une cible de pk RP expéditif de premier choix, et que le PVP tu le sent bien.

D'ailleurs quand on drop 30% de son équipement au passage je me demande si les paramètres PVP ne sont pas buggés.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

17 déc. 2011, 12:55

qui es tu auguste ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Cetrix
Messages : 1199
Inscription : 21 nov. 2010, 12:24
Localisation : Caen

17 déc. 2011, 14:06

Oui c'est 5% sur chaque objet, il me semble que c'est ça bien que n'étant pas "technicien".

Sinon un gros objet c'est genre SS, instances, voir objet saisonnier qu'on peut avoir qu'une fois l'an.
Répondre