! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

le pvp sur Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Avatar de l’utilisateur
Kiruto
Messages : 1435
Inscription : 10 avr. 2007, 17:07

15 déc. 2011, 23:27

Personnellement, je n'y verrai pas trop d'inconvénient. Après changer ce type de settings après un an d'activité, ça me gêne un peu.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

16 déc. 2011, 01:15

Je ne ferai que me répéter au fil des différents posts mais je ne suis on ne peut plus d'accord avec Bae (reviens vieux fou !). Le PVP est actuellement inexistant sur Neerya, je ne vois pas comment il pourrait être pire. De plus ces pertes pourraient être compensées par des pertes d'or (à terre, et non une disparition de celui-ci) par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

16 déc. 2011, 04:18

on ne peu pas faire de Tas dans t4c....au nivo de sitem drop d coffre ect
Image
Nora
Messages : 49
Inscription : 03 juin 2007, 23:29

16 déc. 2011, 04:49

Kiruto a écrit :Personnellement, je n'y verrai pas trop d'inconvénient. Après changer ce type de settings après un an d'activité, ça me gêne un peu.
Je sais que tu n'aimes pas vraiment changer ce qui est en place depuis fort longtemps, mais en même temps, le pvp est en "demande" et personne ne le fait (ou bien recall avant de péter...) DOnc comme je l'ai dit quelques messages plus haut, je ne crois pas qu'il va y avoir grand joueur qui vont être contre l'idée de ne plus avoir de drop equip en PvP (p-e sauf ceux qui veulent PvP pour ce but unique ou bien les mercenaires qui gardent les drops)
Zak a écrit :Le PVP est actuellement inexistant sur Neerya, je ne vois pas comment il pourrait être pire.
Comme le dit Zak, le PvP ne peut pas être plus bas que cela. Augmenter le taux de drop des items porter pourraient être une avenue interessante.... Ou une plus grande perte d'argent (voir si la possibilité de regagner l'or de la victime direct d'un inventaire à l'autre ca je sais pas ....)

Bref, selon moi, avec un pvp un peu plus vivant et sans drop d'item ultra UNIQUE ou RARE plusieurs persos reviendraient et/ou se créeraient en classe de PvP
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

16 déc. 2011, 11:52

Et personne ne se dit que changer des settings pour une minorité bruyante ça n'emmerderait pas une majorité silencieuse ? Je veux dire, si les gens n'ont pas envie de pvp, ce n'est pas le taux de drops équipés qui fera forcément changer ça, et je ne vois pas pourquoi il y aurait nécessité que ça change même. Le pvp est quand même le seul domaine où on peut se sentir forcé. C'est peut-être tout une mentalité ou une façon d'être qui a été rejetée suite aux excès qui ont pu être constatés sur d'autres serveurs. Merci d'y penser.
Avatar de l’utilisateur
Zak
Messages : 204
Inscription : 13 janv. 2011, 12:25

16 déc. 2011, 12:08

Alawn a écrit :Et personne ne se dit que changer des settings pour une minorité bruyante ça n'emmerderait pas une majorité silencieuse ? Je veux dire, si les gens n'ont pas envie de pvp, ce n'est pas le taux de drops équipés qui fera forcément changer ça, et je ne vois pas pourquoi il y aurait nécessité que ça change même. Le pvp est quand même le seul domaine où on peut se sentir forcé.
Mais que la majorité parle, le post est fait pour.
Après je ne vois pas en quoi la modification du taux de drop forcerait ceux qui ne le veulent pas à PVP.
olecrane
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011, 12:59

16 déc. 2011, 12:17

Moi je suis contre retirer le drop equip. Eventuellement le diminuer si c'est trop élevé (je me rends pas trop compte puisque j'ai pas vu beaucoup de morts pvp encore). Ca rajoute du piquant au pvp.
Audovera
Messages : 238
Inscription : 26 mars 2011, 19:52

16 déc. 2011, 12:53

Moi je suis contre retirer le drop equip. Eventuellement le diminuer si c'est trop élevé (je me rends pas trop compte puisque j'ai pas vu beaucoup de morts pvp encore). Ca rajoute du piquant au pvp.
Je vais me permettre de donner mon avis PERSONNEL à ne pas prendre avec l'avis général de l'équipe pour qu'on soit bien claire. Ca rajoute pas de piquant ca rajoute du ouin ouin, une majorité de joueurs frustrés contre 1 ou 2 joueurs satisfait non pas d'avoir tuer l'autre mais d'avoir réussis à faire rager l'autre. Il faut appeler un chat un chat et ne pas faire de la langue de bois je crois...

Moi je suis ravie de voir qu'il y' a bel et bien des joueurs pvp pour le challenge du pvp et qui disent hauts et forts, les dropps on en veut pas. Tout est là de mon sens ... Pourquoi voulez vous faire du pvp? Moi j'aimerais avoir une réponse à cette question :

1-Pour le challenge et pour pouvoir mesurer mon personnage à d'autres personnages de maniere rp ou hrp.

2-Pour le challenge et pouvoir m'équiper.

3-Pour le plaisir de voir l'autre rager et m'équiper.

4-Pour le plaisir de voir l'autre rager et lui faire perdre son équipement.

Et deuxiéme question, pourquoi aujourd'hui je ne pvp pas :

1- Parce que je ne veux pas subir de perte equipement,xp,or

2-Parce que je ne veux pas subir de perte equipement.

3-Parce que mon perso n'est pas encore finalisé.

4-Parce que je n'aime pas le pvp.
Image
Avatar de l’utilisateur
Madryäne
Messages : 99
Inscription : 14 nov. 2011, 21:14

16 déc. 2011, 12:56

Ca rajoute du piquant au pvp
Et rajoute du piquant à l’ambiance générale aussi? ^^ Mais du piquant du genre naga jolokia quoi !
Nora
Messages : 49
Inscription : 03 juin 2007, 23:29

16 déc. 2011, 13:29

Audovera a écrit :Pourquoi voulez vous faire du pvp? Moi j'aimerais avoir une réponse à cette question :

1-Pour le challenge et pour pouvoir mesurer mon personnage à d'autres personnages de maniere rp ou hrp.

2-Pour le challenge et pouvoir m'équiper.

3-Pour le plaisir de voir l'autre rager et m'équiper.

4-Pour le plaisir de voir l'autre rager et lui faire perdre son équipement.

Et deuxiéme question, pourquoi aujourd'hui je ne pvp pas :

1- Parce que je ne veux pas subir de perte equipement,xp,or

2-Parce que je ne veux pas subir de perte equipement.

3-Parce que mon perso n'est pas encore finalisé.

4-Parce que je n'aime pas le pvp.
J'aime bien ton point de vue personnel et pour ma part, c'est surtout le point 1... En tant que prêtre, je le conçois le PvP n'est pas ma priorité. Mais ce qui me manque, c'est le "challenge" qui avait sur GOA... Personne ne se promenait avec du stock sur soi ou de l'argent, car il y avait plein de voleur, plein de Pk... ça rajoutait un "Thrill" de sortir du temple ou de la ville (oui oui, même les FPKs).... Ici, on peut se promener avec des robes SS en inventaire "sans risque" de se faire voler (avec seulement quelques exceptions...). Il n'était pas rare qu'avant je me promenais avec 1M gold sur moi.... Maintenant, sachant que le PvP risque de s'installer, croyez-moi je n'aurai plus d'argent sur moi et mon Invis va souvent être activer!

Pour la deuxième question, pour ma part, les raisons pour lesquelles je ne PvP pas sont un peu plus nombreuse. 1) mon perso n'est pas PvP, mais Pvm. 2) Je ne veux pas perdre mon équipement. Néanmoins, mon or et mon stock inventaire "I don't Fu**** Care!" et, pour finir, parce que mon perso n'est pas terminé... Par contre, rien ne m'empêche de reroll ou de faire un autre perso qui lui sera pour PvP...
Zak a écrit :
Alawn a écrit :Et personne ne se dit que changer des settings pour une minorité bruyante ça n'emmerderait pas une majorité silencieuse ? Je veux dire, si les gens n'ont pas envie de pvp, ce n'est pas le taux de drops équipés qui fera forcément changer ça, et je ne vois pas pourquoi il y aurait nécessité que ça change même. Le pvp est quand même le seul domaine où on peut se sentir forcé.
Mais que la majorité parle, le post est fait pour.
Après je ne vois pas en quoi la modification du taux de drop forcerait ceux qui ne le veulent pas à PVP.
+1 encore une fois Zak... Le drop inventaire diminué va peut-être refaire vivre le PvP et n'entraine aucun désagrément de plus pour les personnes ne voulant pas PvP....

Et si jamais les personnes ne veulent pas PvP soit Rp ou Hrp, rien ne vous empêche de le dire... Rendu à un certain point, la seule chose que vous risquez de rencontrer son des Pks purs et durs... et rendu à ce point, vous allez peut-être aimer avoir le "drop equip" désactivé :!:
Répondre