! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

le pvp sur Neerya

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
kurozaky
Messages : 10
Inscription : 29 nov. 2011, 07:18

12 déc. 2011, 16:49

pour ce que madryana a dit a propos des perte pvp je ne suis pas reelement d'accord.en realiter les perte pvp ici son tres minime comparer a un serveur pvp.jai jouer sur un serveur pvp auparavent et le taux de drop dequipement etait beaucoup plus haut,ca devait etre du 15-20% de perte equipement et croit moi, sa n'empeichait pas les autre de pvp.

le truc ces que si les gens se respect entre eux,les drop ca peu se rendre.appart de ca il y a aucune perte d'exp donc je voit pas pourquoi les gens aurait si peur de pvp si les perte son si minime.
Halgrid
Messages : 224
Inscription : 02 févr. 2008, 01:48

12 déc. 2011, 19:50

Si il n'y a pas de pvp c'est surement que les joueurs présent sur le serveur sont pas des fana du pvp. Rien ne vous empêche de faire du pvp quand bon vous semble. Je me souvient que sur Neerya V1 il y avait souvent du pvp a la sortie du temple de SC ou on se tapais tous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur. Rien ne vous empêche de faire de même ici, ou de proposer des tournois ou autre animation pvp.
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

13 déc. 2011, 12:26

kurozaky a écrit :le truc ces que si les gens se respect entre eux,les drop ca peu se rendre.appart de ca il y a aucune perte d'exp donc je voit pas pourquoi les gens aurait si peur de pvp si les perte son si minime.
Les gens n'ont peut-être pas envie tout simplement, plutôt que peur. :|
Avatar de l’utilisateur
Raoul Leihs
Messages : 235
Inscription : 08 mars 2011, 15:05

13 déc. 2011, 15:20

clair que perso le pvp et moi depuis memoria j'ai donnée sa me motive pas ....fini la perdoe kikoolol t mort
Image
Nora
Messages : 49
Inscription : 03 juin 2007, 23:29

13 déc. 2011, 16:01

kurozaky a écrit :le truc ces que si les gens se respect entre eux,les drop ca peu se rendre.appart de ca il y a aucune perte d'exp donc je voit pas pourquoi les gens aurait si peur de pvp si les perte son si minime.
Personnellement, je me fou de perdre de l'xp et de l'or. De plus, si tu RP-PVP avec un ennemi et que tu drops qqchose à quoi tu tiens réellement, si on reste dans le RP, je ne crois pas qu'il va te le redonner...
kurozaky a écrit : pour ce que madryana a dit a propos des perte pvp je ne suis pas reelement d'accord.en realiter les perte pvp ici son tres minime comparer a un serveur pvp.
Par contre, ici il y a beaucoup d'ajout TRÈS DIFFICILE à avoir. Si je PVP avec quelqu'un et que je drop ma robe du Seigneur-Sorcier (que je n'ai toujours pas -_-) qui prend 40 ans à faire drop, ça me fait chi**! À l'époque des autres serveurs, les items se trouvaient beaucoup plus facilement, sinon tu campais un coffre SEUL.... Tu peux pas aller camper le SS ou les instances pour les items perdus seul...

Je crois fortement que si le serveur veut voir plus de PVP, le staff va devoir enlever le taux de drop de l'équipement PORTÉ. Néanmoins, rien ne dit qu'ils ne peuvent pas augmenter le taux de drop de ce que l'on possède en inventaire.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

15 déc. 2011, 20:55

Un débat sur le PVP ? Inutile.

Il y aura toujours les mêmes avis, portés par les mêmes catégories de joueurs :
- les joueurs rp, qui n'aiment pas le pvp HRP
- les joueurs hrp, qui veulent un pvp libre
- les femmes irl et les bisounours qui n'aiment pas le pvp
- ceux qui n'aiment pas le freepk, qui veulent tuer LJD le free
- ceux qui veulent pas droper leur item kikoolol, qui veulent un taux drop 0% pour qu'il n'y ait aucune conséquence à leurs actes

Au final, tout le débat peut être résumé en une seule phrase, qui se trouve dans la définition du serveur Neerya2, trouvable sur le site officiel du serveur :

"Neerya est un serveur généraliste (RP, PVM, PVP) dans la stricte continuité de l'esprit des serveur GOA 1.23."

Pour rappel à ceux qui ont oublié ou à ceux qui n'ont pas connu l'époque GOA :
- pvp dès lvl 10, sans pvp range (bug actuel qui va contre la volonté du staff)
- drop équip 5%
- pvp rp admis(entre faction rp)
- pvp hrp admis(entre guilde hrp)
- freepk admis, dont le seul abus (nuire intentionnelement au plaisir de jouer d'un joueur déterminé en bloquant systématiquement sa progression) est sanctionné progressivement (de 2 heures de prison au lock définitif)

Point barre.
Avatar de l’utilisateur
Alawn
Messages : 84
Inscription : 17 nov. 2011, 09:06

15 déc. 2011, 21:03

GOA les serveurs étaient pleins à craquer. GOA tous les items étaient faciles à camper et récupérer. Dans la continuité ici signifie qu'il n'y a tout simplement pas eu passage à la 1.25 avec les glus, Olin Haad and co.

Point barre.
Ivan Drako
Messages : 90
Inscription : 13 sept. 2011, 00:17

15 déc. 2011, 21:09

Morkin a écrit :Un débat sur le PVP ? Inutile.

Il y aura toujours les mêmes avis, portés par les mêmes catégories de joueurs :
- les joueurs rp, qui n'aiment pas le pvp HRP
- les joueurs hrp, qui veulent un pvp libre
- les femmes irl et les bisounours qui n'aiment pas le pvp
- ceux qui n'aiment pas le freepk, qui veulent tuer LJD le free
- ceux qui veulent pas droper leur item kikoolol, qui veulent un taux drop 0% pour qu'il n'y ait aucune conséquence à leurs actes

Au final, tout le débat peut être résumé en une seule phrase, qui se trouve dans la définition du serveur Neerya2, trouvable sur le site officiel du serveur :

"Neerya est un serveur généraliste (RP, PVM, PVP) dans la stricte continuité de l'esprit des serveur GOA 1.23."

Pour rappel à ceux qui ont oublié ou à ceux qui n'ont pas connu l'époque GOA :
- pvp dès lvl 10, sans pvp range (bug actuel qui va contre la volonté du staff)
- drop équip 5%
- pvp rp admis(entre faction rp)
- pvp hrp admis(entre guilde hrp)
- freepk admis, dont le seul abus (nuire intentionnelement au plaisir de jouer d'un joueur déterminé en bloquant systématiquement sa progression) est sanctionné progressivement (de 2 heures de prison au lock définitif)

Point barre.
+1
Avatar de l’utilisateur
Edwin Celorian
Messages : 64
Inscription : 09 juil. 2011, 21:42

15 déc. 2011, 22:29

My 2 cents

Comme pour le dernier débat sur le tankage ... la réponse donnée est : Goa c'était comme ça / T4C a été fait comme ça, ne bougeons rien. Déjà cet immobilisme m'avait un peu contrarié à l'époque et là ça recommence. Je veux bien que certains se fassent les gardiens du temple, mais ne rien toucher parce que le sacrosaint serveur GOA était comme ça, je trouve ça un peu limité comme argument.

Si une majorité de joueurs ne veulent plus de pk, pourquoi ne pas les suivre ? (bisounours win)
A l'inverse si une majorité de joueurs ne veulent aucune règle supplémentaire dans le domaine ... et bien suivons la. (ce qui risque bien d'arriver et qui ne sera peut-être pas plus mal à mon avis)
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

15 déc. 2011, 22:58

Y avait plein de PvP sur Goa, y en a pas du tout sur Neerya.

CQFD en ce qui concerne la prétendue filiation dans l'esprit du serveur..

Parce que ça veut dire quoi "Neerya est un serveur dans la lignée de l'esprit Goa ?". Si c'est les mêmes settings, ok, mais on n'a pas la même définition de l'esprit d'un serveur. Si par esprit on entend ambiance, orientation, type de population alors dans ce cas Neerya n'a rien à voir avec Goa, rien que par les ajouts, la taille de la population et l'absence totale de PvP. Donc l'argument "esprit Goa" pour justifier le dropp équipé est juste drôle, sans parler des prétendus adeptes du PvP qui défendent le dropp équipé comme moteur du PvP sur Neerya alors que dans les faits y a pas du tout de PvP.

Sans compter que le setting drop équipé est pas du tout assumé vu que dès qu'il se passe un truc, genre anim RP ou PvE, les pertes PvP sont retirées.

Moi j'aime bien le PvP, j'aurais aimé qu'il y en ai plus que pas du tout sur Neerya parce que c'est une activité plus sympa que camper des instances en boucle, je pense que le dropp équipé est un gros frein au PvP donc je suis pour le retrait du dropp équipé. Au pire si le dropp équipé n'a pas de lien avec l'absence de PvP, le retirer ne changera rien. Il ne pourra pas y avoir moins de PvP qu'actuellement et du dropp équipé sans PvP ça apporte quoi à qui ?
Répondre