présentement sur le serveur le pvp est casi inexistant mise a par via le rp et encorp la,les affrontement sont rare.le point que j'aimerait apporter avec ce topic est l'integration plus prononcer du pvp sur le serveur.par la,je ne veux pas parler de fpk abussif(qui a deja ete discuter ces jour si) mais seulement un pvp plus actif.
a mon avis,lancer un pvp plus actif sur le serveur pourrait apporter un nouvelle aspet (fun) sur le serveur et faire changement de la routine de l'exp/rp.il faudrait autoriser le pvp tout en lui instorant des regles pour que cela ne degenere pas.jai moi meme deja jouer sur un serveur pvp et si les joueur participe et respect les autres,tout va tres bien.
les regle seront a etre choisi mais faudrait les mettres asser strict pour pas que certain abuse mais pas trop non plus.exemple de regle:interdiction de tuer quelqun pour lui voler un spot pour camper,interdiction au gros lvl de faire des massacres abussif sur les petite iles et de tuer les bas lvl.interdiction de nuire ou epeicher quelqun de faire une quete ou bloquer les entrer d'instance.interdiction de tuer n'importe qui a vue abusivement seulement pour les faire droper et voler les drop.(un petit truc que jai penser comme sa.on pourrait faire une regle que si tu attaque quelqun mais qu'il ne riposte pas et essait de senfuir ou simplement te dit d'arreter,tu arrete mais si la personne t'attaque en retour,cela voudra dire qu'elle est concentente a vouloir pvp.cela pourrait etre une alternative au fpk mais si tout le monde respect cette regle et n'abuse pas)etc
comme certain l'on mentionner.il y aurait possibiliter de faire des animation pvp qui pourrait etre asser amusante et qui donnerait la possibiliter de lachez son fou.en autre,des raid de ville.2 equip,1 qui defend la ville,l'autre qui attaque,fixer un objectif a l'equip qui attaque comme tuer tel personne cacher dans un endroit de la ville,recuperer un objet,etc.pour les pertes,faudroit sois les desactiver avant le debut de l,event,sois rendre tout les drop a la fin et avoir 0 PO sur sois.
ont pourrait aussi mettre en place le pvp de facon rp,les ogri contre les artherk avec les neutre entre les 2.mettre une certaine hostiliter entre les race car apres tout,ces le bien contre le mal donc.je parle pas de fpk l'autre race a vue mais simplement de garder une approche hostile qui pourrait effectivement finir au arme

tk je voulait simplement lever ce point pour en discuter et lacher quelque idee comme sa.j'oublie probablement plusieurs point important mais ce topic est la pour lacher les idee et vos opinion.si les gens participe et se respect entre eux a mon avis sa rendrait vraiment le serveur plus actif et *fun*.presentement on a l'impression detre sur un serveur strictement rp.pouvoir lacher son fou de temps en temps en se frappant sur la gueule pourrait etre amusant et sa ferait plaisirs a plusieurs personne a mon avis.presentement les gens on peur de faire quoique se sois en relation avec le pvp pour ne pas se faire taper sur les doit ou tomber sur quelqun qui va gueuler au fpk sur le forum car quelqun a oser le toucher.faut changer cette mentaliter et samuser un peu.ce n'est qu'un jeu apres tout.