Marc... Leo... Irene..... ou même Géronimo et son décalage horaire !!!
C'est consternant ce manque de professionnalisme !
Rien ne peux expliquer cela a part un manque évident de sérieux de la part de vos contacts américains qui gèrent la chose de la façon la plus désinvolte qui soit !
Je ne suis aux faits des tenants et aboutissants commerciaux qui unissent l'équipe de Neerya à ces gens. Mais si vous payez une licence d'exploitation, et un hébergement vous êtes en droit d'attendre de leurs part un service correcte !
S'ils ne sont ni capable ni disposés à fournir ce en quoi ils sont rétribués, une solution plus sérieuse ne devrait-elle pas être envisagée ? ( Hébergez vous même serveurs et BD !!! ça enlèverai de l'équation technique cette bande de j'm'en foutiste d'outre atlantique ! )
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
irene a encore frappé
REVEIL MARC FREGUA XD
Sans parler de manque de professionnalisme, je suis d'accord avec les remarques ci dessus. Par contre je pense que si Dialsoft détient l'hébergement du serveur c'est parce que ça fait partie du contrat. Après ouais ca a toujours été que Dialsoft manquent de disponibilité mais ils ont probablement des choses plus importantes à gerer qu'un jeu comme t4c. Mais bon: Une license payé c'est un engagement de l'autre coté de fournir un service de qualité. Apres comme tout serveur de jeu, y'a toujours des pannes et des disfonctionnements, faut pas non plus s'alarmer.
Sans parler de manque de professionnalisme, je suis d'accord avec les remarques ci dessus. Par contre je pense que si Dialsoft détient l'hébergement du serveur c'est parce que ça fait partie du contrat. Après ouais ca a toujours été que Dialsoft manquent de disponibilité mais ils ont probablement des choses plus importantes à gerer qu'un jeu comme t4c. Mais bon: Une license payé c'est un engagement de l'autre coté de fournir un service de qualité. Apres comme tout serveur de jeu, y'a toujours des pannes et des disfonctionnements, faut pas non plus s'alarmer.
Dernière édition par Antérion le 14 oct. 2011, 15:25, édité 2 fois.
puis c'est pas non plus comme si c'était la 1ere fois que ça arrive...
Depuis 3 ou 4 mois que je joue c'est quoi ? la 20tieme ? 30tième petite panne, pas grave, indépendante de leur volonté et bla et bla et bla....
Je connais des centrales nucléaires russe qui marchent mieux que ça.... :twisted:
Depuis 3 ou 4 mois que je joue c'est quoi ? la 20tieme ? 30tième petite panne, pas grave, indépendante de leur volonté et bla et bla et bla....
Je connais des centrales nucléaires russe qui marchent mieux que ça.... :twisted:
je suis peut être a coté de la question, les admin de Neerya ont eu une licence d'exploitation gratuite et ne paye pas l’hébergement la condition étais peut être de rester sur les serveur de Dialsoft non.
Je pense que le serveur tourne plus qu'il n'est a l’arrêt, je pense que l’équipe Neerya fait un max pour nous permettre de jouer avec un max de confort.
Ont a juste le droit de pas ce plaindre d'encore jouer sur un jeu gratuitement avec certains désavantage je le convient, rappelez-vous Goa pour les plus enceints ou sa planter parfois une semaine complète.
je suis presque sur que nous pourons jouer avent ce soir, alors patience et nos stress
Je pense que le serveur tourne plus qu'il n'est a l’arrêt, je pense que l’équipe Neerya fait un max pour nous permettre de jouer avec un max de confort.
Ont a juste le droit de pas ce plaindre d'encore jouer sur un jeu gratuitement avec certains désavantage je le convient, rappelez-vous Goa pour les plus enceints ou sa planter parfois une semaine complète.
je suis presque sur que nous pourons jouer avent ce soir, alors patience et nos stress