! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
[ANIM]Tournoi par équipe
Je crains le pire quand aux futurs patchs si c'est pour de l'équilibrage pvp.
Autant pour le pvm le tir a été corrigé pour permettre d'xp (avec juste un mois de retard, autrement dit plusieurs giga d'xp de retard pour les wars), autant pour le pvp je suis sceptique. Quand on design des boucliers de paladins ou d'antépaladin qui sont mieux (que ça soit pour le pvp ou le pvm) que le sombrebois ou les boucliers de guerriers tout en demandant moins de prérequis en terme de sacrifice sur les builds, j'ai comme qui dirais un doute sur l'efficacité d'un équilibrage des classes.
Les boucliers ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres de déséquilibre flagrant des classes introduits par les modifications. Rien que les dégats d'armes et la différence de traitement entre les fleaux et les (lol) armes (lol) pour (lol) war (lol) ça commence à faire beaucoup en terme de carotte pour les wars.
Autant pour le pvm le tir a été corrigé pour permettre d'xp (avec juste un mois de retard, autrement dit plusieurs giga d'xp de retard pour les wars), autant pour le pvp je suis sceptique. Quand on design des boucliers de paladins ou d'antépaladin qui sont mieux (que ça soit pour le pvp ou le pvm) que le sombrebois ou les boucliers de guerriers tout en demandant moins de prérequis en terme de sacrifice sur les builds, j'ai comme qui dirais un doute sur l'efficacité d'un équilibrage des classes.
Les boucliers ne sont qu'un exemple parmi tant d'autres de déséquilibre flagrant des classes introduits par les modifications. Rien que les dégats d'armes et la différence de traitement entre les fleaux et les (lol) armes (lol) pour (lol) war (lol) ça commence à faire beaucoup en terme de carotte pour les wars.
Tiens puisque ça parle de ça, je poste ça ici.
Suite à des événements désagréables que j'ai subit hier IG et qui m'ont paru un peu bizarre au vu du gameplay normal de T4C, j'ai fait une petite vérif :
Sur Neerya, un prêtre terre lvl 160 fait 630 dps au boulder sur mon perso (230 CA, 133 résis terre).
630 dps c'est quoi pour ceux à qui ça ne parle pas ? C'est ce que fait sur la même cible une épée HE avec dex capée (donc 280 dex boostée environ) et 20% de coups ratés sur l'esquive en moyenne. Donc évidement bien plus qu'une épée HE old school.
Alors perso j'ai droppé du lourd dans l'histoire. Une fois on va dire que ça fait partie du jeu, mais faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent ce genre de blague.
Suite à des événements désagréables que j'ai subit hier IG et qui m'ont paru un peu bizarre au vu du gameplay normal de T4C, j'ai fait une petite vérif :
Sur Neerya, un prêtre terre lvl 160 fait 630 dps au boulder sur mon perso (230 CA, 133 résis terre).
630 dps c'est quoi pour ceux à qui ça ne parle pas ? C'est ce que fait sur la même cible une épée HE avec dex capée (donc 280 dex boostée environ) et 20% de coups ratés sur l'esquive en moyenne. Donc évidement bien plus qu'une épée HE old school.
Alors perso j'ai droppé du lourd dans l'histoire. Une fois on va dire que ça fait partie du jeu, mais faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent ce genre de blague.
- Toril Khay
- Messages :26
- Inscription :27 déc. 2010, 18:44
"OUiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiiiinnn Ouiiiiiiiiiiiiinnnnn"
Bon qqun peut faire arrêter ce bébé de pleurer?
Ulf: Palouf a toujours DOMINÉ les archers et sa changera pas.
Bae: si tu veux tes drops, tu sais cque je demande contre.
Bon qqun peut faire arrêter ce bébé de pleurer?
Ulf: Palouf a toujours DOMINÉ les archers et sa changera pas.
Bae: si tu veux tes drops, tu sais cque je demande contre.