Première zone dans l’ensemble ca va mise à part que je me fais 2 shot par les mercenaire mage.
La zone de EH est pas bien pour xp en archer pur à cause des javelot de glace des squelettes environs 160 dégâts par javelot , c'est asser pénible donc sa veut dir beaucoup d'aller-retour popo.
La zone yétis elle est bien vraiment , aucuns lanceurs de sort il suffit juste de fair attention aux dragons mais très satisfait de cette zone
La zone Crimson claw , a banir.
Les epreuves dans EH , a banir.
Je tien à préciser que lvl 100 ou 150 un archer pur reste une grosse merde face aux sort donc j'ai l'impression que je suis condané à xp aux yétis jusqu'a la fin. ce qui n'est pas très diversifiant
Vous me dirais que c'est possible d'xp en groupe ? Jouant pendant les heurs creuse je n'est déja que très rarement la possibilités de faire des instances alors si en plus ca va êtres un frein aussi à mon xp ca risque de commencer à devenir asser chiant

Déja le system de "lapin" je trouve sa très con et ca va entraîner beaucoup de d'abus en double voir triple compte
Mes attendes ca serrais un peux plus de "coins" avec des pop de monstres qui ne lance pas de sort. comme aux yétis. Le monstre peut très bien me os au corp à corp je m'en fou je cherche pas la facilité je cherche a diversifier mes zones d'xp .
Mais pour l'ile dans son ensemble et les quêtes juste un mot : Magnifique , très beaux boulot vraiment bravo