Voilà je suis en train de me creuser la tête pour savoir comment up mon perso (u know what i'm talking abt) et je me posais plusieurs questions, peut être pourrez vous m'aider:
1°) Je compte partir sur war, anté ou pal. J’hésite encore, pour l'instant je suis en phase de tanking donc ca change pas grand chose, mais je me demandais jusqu'où aller? Je veux dire je connais le choix 125,180 ou 300 mais y'a-t-il de nouvelles armures qui pourraient ajouter de nouvelles options? J'ai entendu parler de l'armure du bélier d'or et d'une armure a 140 end 140 for qui fonctionne avec gemmes. Des retours la dessus?
2°) Je pense partir sur humain, je me demandais si il y avait de nouvelles capes intégrés au serveur qui donnerait une alternative a Elemendil ou resist feu?
3°) Jusqu'où up ma dex? Je n'ai jamais vraiment monter de perso CaC donc c'est un peu le flou. Pareil faut comtper combien d'attaque/esquive pour être performant a hlvl (150+)?
4°) Auriez vu entendu parler de nouvelles armes intégrés pour palouf? J'ai vu qu'il y en a pas mal pour antépal (normal, y'en avait pas :p). De nouveaux sorts non présents sur le wiki?
Merci d'avance