! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Justine
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2011, 17:19

11 mars 2011, 16:35

C'est vrai que c'est manquer de discernement que d'affirmer que l'image d'une guilde dépends de tous ses membres, heureusement que tu ne m'en veux pas, ah ah. Ne frisons pas le ridicule, s'il vous plaît. ;)

Et non je ne vous réduis pas à ça, j'ai aucune problème avec aucun Amigos, vraiment pas bien au contraire, même pas Morkin, son attitude me fait rire, ce que je veux dire c'est que c'est un choix de votre part de reprendre ce nom et que forcément il ne faut pas s'étonner de voir son image réapparaître avec les agissements de certains membres.

Vous êtes responsables de l'image de votre guilde, aussi hrp soit-elle, c'est le message que je fais passer, c'est un fait avéré dans tous les mmorpg, t4c n'y dérogera pas. Si vous acceptez de porter le même étandard qu'un mouton noir, votre réputation en prendra un coup, basta.

Maintenant la mauvaise ambiance je la vois pas, mais bon j'ai pas de temps à consacrer au jeu vidéo, alors aux discordes dessus.. à de très rares exceptions je n'ai eu à faire qu'à des gens sympathiques et respectueux, les autres peuvent kiss my BL.
Avatar de l’utilisateur
Anthéa Valoris
Messages : 87
Inscription : 02 déc. 2010, 14:30

11 mars 2011, 17:07

Les débuts de serveur sont toujours compliqués et celui-ci ne fait pas exception. Je crois qu'il faut un temps d'adaptation et de mise en place pour tout le monde.
Alors oui il y a eu des erreurs faites de part et d'autre et je ne vais pas revenir dessus pour la centième fois, mais comme dit Democles, elles ne se sont pas reproduites.
Il me semble quand même que se connecter et n'avoir en tête que ce sujet pour en arriver à quitter le jeu, c'est ce que j'appelle une over réaction. Il y a des choses bien plus intéressantes à faire dans ce jeu que de pinailler sur des actes passés qui ont dans l'ensemble été corrigés.
Je ne vais pas donner de leçon, mais quand j'ai un problème avec quelqu'un je me débrouille pour en parler avec lui ou elle directement, et si c'est impossible ou que la discussion ne fait pas avancer les choses, j'ignore la personne en question. Personne ne vient ici pour se prendre la tête, mais pour un plaisir de jouer "ensemble" ce qui est le principe des MMORPG à la base tout de même.
Alors faites un effort pour tirer un trait sur le passé, pour avoir un minimum de tolérance pour ce qui est différent, l'ignorer si ça vous déplait, mais ne vous laissez pas pourrir votre plaisir de jeu par vos propres réactions disproportionnées.
Il est à noté qu'il y a eu des réactions constructives suite à tout ce foin et ça serait pas mal que ça continue dans ce sens.
Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

12 mars 2011, 02:06

Cinnamon a écrit :Il est à noté qu'il y a eu des réactions constructives suite à tout ce foin et ça serait pas mal que ça continue dans ce sens.
Je suis pas capable de mieux dire les choses alors je quote.
Morkin
Messages : 133
Inscription : 18 janv. 2011, 23:54

12 mars 2011, 17:45

Bonne continuation aux partants. Passez nous saluer de temps en temps. ;)
Rufy-o Brown
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2011, 21:04

15 mars 2011, 14:50

Democles a écrit :Mais nous réduire à cela est réducteur.
N'étant pas un homme de discours, une citation de qualité vaut parfois mieux qu'une improvisation hasardeuse.

J'approuve "d"emocles.
Lox
Messages : 185
Inscription : 05 juin 2007, 13:16
Localisation : France

16 mars 2011, 15:20

Je soutiens pleinement Morkin.

C'est juste histoire de marquer un truc, et de passer le bonjour :roll: .
Répondre