! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Départ

Les joueurs peuvent discuter ici de tout ce qui concerne T4C Neerya.
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

09 mars 2011, 18:31

C'est vrai que personnellement, je ne comprends pas non plus trop votre trip contre les Amigos.
Avatar de l’utilisateur
Haariel
Messages : 481
Inscription : 11 juin 2007, 02:01

09 mars 2011, 19:46

Pour c euqi est de solkan , que j'ia toujorus apprecier , oui ej l'ai virer car Morkin se vente qu'ila des espion sur notre CC qui lui fotn rapport et qui donne des indication sur les lieu ou se toruve certain d 'entre nous . poru ce uqi est des instances Democles faut comprendre que les gen squi se sont fait pk par morkin en veulent pas isntance avec lui . et comme vous ne voulez pas instance sans lui ,cela crée une quadrature du cercle .

Quand a moi c'est plutot les propos injurieux et l'art qu'as Morkin de pousser je vise a m'harceler aussi bien sur main qu'en wisp .

et oui poru les gnes y a amalgame car quand il se font PK il voyent Amigo a cote du nom qui les as down , quand certaint traite els autres de 'Pute vietaniemme' c'est isncrit amigo a cote de son nom .
perso je comprends qu'il y ai amalgame meme si apres un discution que nous avons eu j'ai moi meme compris que cette amalgame etait pas correct .

s'il y aurai moderation pour que ces harcelement et ecart de langague/ insulte seraient regulé cela serai pas plus mal . et mettrait sans doute un peu de serenité dans le serveur .

Laz uqand je em connecte je me demande combien de temsp faudra avant de voir une insulte ou me faire traiter d'attardé mental


Perso Democles je suis comme toi je viens la apres mon boulot et pas poru me prendre la tete me faire insulter §
Baeland
Messages : 112
Inscription : 18 déc. 2010, 16:11

09 mars 2011, 20:31

Je comprends pas trop l'Amalgame que tu fais entre le fait de pk et celui d'insulter. Pk ca fait partie du jeu, je vois pas ce qu'on peut redire à ça, tant que ça tourne pas au harcèlement. Les insultes, faut être complètement con pour en proférer mais j'ai jamais vu d'Amigos s'abaisser à ça (à part rayden, mais il est "différent").

Sinon tes histoires d'espion, c'est évident que quand des gens comme toi nous insultent sur un cc où un Amigos est connecté, l'information nous revient. C'est pas de l'espionnage, tous les Amigos sont taggés Amigos.

Mais bon ce que je constate, c'est qu'il y a des gens dont la principale activité semble être de prendre part à diverses embrouilles IG. Personnellement j'ai des choses plus intéressantes à faire donc je vous laisse là à votre guéguerre sur un jeu vidéo. C'est assez pathétique d'en être encore là après des années passées sur T4C.
Shorony
Messages : 51
Inscription : 02 juil. 2007, 12:40

09 mars 2011, 21:19

Baeland a écrit :Je comprends pas trop l'Amalgame que tu fais entre le fait de pk et celui d'insulter. Pk ca fait partie du jeu, je vois pas ce qu'on peut redire à ça, tant que ça tourne pas au harcèlement. Les insultes, faut être complètement con pour en proférer mais j'ai jamais vu d'Amigos s'abaisser à ça (à part rayden, mais il est "différent").

Sinon tes histoires d'espion, c'est évident que quand des gens comme toi nous insultent sur un cc où un Amigos est connecté, l'information nous revient. C'est pas de l'espionnage, tous les Amigos sont taggés Amigos.

Mais bon ce que je constate, c'est qu'il y a des gens dont la principale activité semble être de prendre part à diverses embrouilles IG. Personnellement j'ai des choses plus intéressantes à faire donc je vous laisse là à votre guéguerre sur un jeu vidéo. C'est assez pathétique d'en être encore là après des années passées sur T4C.
Même si je en comprends pas non plus cette guerre anti amigos, j'ai meme à mes début RP avec Morkin sisi :p
Et j'ai eut bien plus d'altercation avec des non Amigos que des Amigos :D

Il y a eut un soir des insultes sacrement violente de la part d'amigos (mais j'ai cru comprendre après que c'etait un gamin de 12 ans qui avais jouer le perso de qqun d'autre ou je sais pas quoi :p) qui aurai du etre sanctionné par le staff et pour lesquelles il y aurai du y avoir des excuses.

Mais bon il y a aussi eut des insultes de personne non Amigos et qui n'ont pas plus été puni donc bon ... y'a du crêpage de chignon un poil trop important je pense :)

Allez enterrez la hache de guerre et revenez jouer les gens y'a de nouveau anims :p
Florie Darkyen
Messages : 71
Inscription : 25 juin 2007, 15:44

09 mars 2011, 21:20

Juste un petit mot pour dire pourquoi j'ai pu avoir une mauvaise image des Amigos.

Lors de mon xp sur Arakas, un jour de decide d'aller aux corrompus, sur place il y a un Amigo XXX (je me souviens plus de son nom), qui me dit "Bonjour le spot est reservé pour moi et mon pot"
Je regarde autour de moi, non seulement il n'y a pas de pot mais en plus le XXX n'xp pas.
Moi : "Bonjour, ton pot ? il est où ?"
Lui : "C'est un Archer lvl 140, si tu reste il va te faire partir"
...


Voila c'est certainement pas le plus sympatique d'entre vous, parce qu'apres j'ai eu de très bon contact avec plusieur de vos membres mais c'est vrai que cette premiere rencontre ne m'a pas entousiasmer.
Twoism
Messages : 949
Inscription : 22 mai 2007, 12:38

10 mars 2011, 00:23

Mais bon ce que je constate, c'est qu'il y a des gens dont la principale activité semble être de prendre part à diverses embrouilles IG. Personnellement j'ai des choses plus intéressantes à faire donc je vous laisse là à votre guéguerre sur un jeu vidéo. C'est assez pathétique d'en être encore là après des années passées sur T4C.
Surtout quand la "guéguerre" a un impact négatif sur le serveur, notamment la crispation des canaux publics (il suffisait d'une légère allusion pour raviver la flamme pour certains j'imagine), et ceux qui en pâtissent le plus, ce sont les joueurs qui ont rien à voir avec ça, notamment les nouveaux, en particulier ceux qui découvrent T4C (il y en a !). A moins de s'abrutir passivement devant la télé pendant l'xp, je vois mal comment un joueur peut tenir une session de plusieurs heures de camping avec 2 swords par heure sur cc main, alors que tout est prévu dans le jeu pour communiquer facilement entre joueurs !

Pensez y !
HansLowell
Messages : 30
Inscription : 30 nov. 2010, 19:39

10 mars 2011, 01:09

Perso j'ai plein de log et screen de propos injurieux et mauvais langage sur le CC plus des sortes de preuves que vous vous en foutez completement. Peut-être Demo tu fais pas parti du lot, mais ce que j'ai contre Amigo c'est sa, vous avez la manie d'insulter sur le CC avec un mauvais langage et vous donner cet exemple au nouveaux joueurs arrivants. D'ou certain se sont vraiment pas, retenu sur le jeu. Je pense qu'il y a une limite. Et la mienne a été atteinte. Je choisi le monde avec qui je veux discuter, les gens avec qui je discute normalement je les trouve bien et enrichissant, ici c'est tout le contraire. J'imagine que les chose vont s'arranger plus tard du moin je vous le souhaite, mais sa sera sans moi.
Akhila Gracchus
"Je connais le Kung Fu"
Justine
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 2011, 17:19

10 mars 2011, 08:59

Je joue pas souvent mais je constate qu'il y a vraiment moins en moins de monde et que les vieux reviennent moins.

Et pas besoin de jouer beaucoup pour sentir ce qui règne. Les amigos ont une mauvaise réputation, c'est pas juste Morkin, c'est le nom, les amigos de Goa avaient une réputation de merde, vous reprenez ce nom. S'associer avec une guilde c'est accepter ses idées. Si votre guilde, hrp soit-elle ça n'a aucune importance, accepte les comportements (cf l'histoire du spot d'xp...pourquoi ça ne m'étonnes pas) de ses membres, TOUS ses membres doivent assumer d'avoir cette image. Dans la vraie vie, si vous êtes amis avec des enfoirés, l'estime qu'ont vos amis de vous va diminuer également.

Maintenant Morkin c'est un autre soucis, d'un point de vue de son free pk etc, m'en fiche, ça met de la vie, on se réjouis tous de lui rendre la pareille un jour (ouais bon à raison d'1h par semaine ça me prendra du temps :P), mais y a l'attitude qui vient avec. Cette attitude de cours de récré, du "t'es pas d'accord j'te bute quoi" que tu peux lire sur les CC, c'est assez mauvais (bon personnellement ça me fait beaucoup rire). Tombez pas dans son jeu hein ;)
Urielle
Messages : 2
Inscription : 06 mars 2011, 14:02

10 mars 2011, 09:40

Moi qui vient d'un serveur où l'ambiance est réellement exécrable et pourrie, je peux vous affirmer que sur Neerya c'est le paradis. Il serait utopique de penser que sur un jeu, il n'y a aucune tension, il y' en a toujours eus et je crois qu'il y' en aura toujours, dues à des malentendus, des positions rp différentes, ou simplement des idées de cultes.

Il y' a un maître mot qui est inévitable dans les débuts d'un serveur c'est le mot " patience ". Laissez le temps au staff de se mettre en place, laissez le temps à la communauté de se développer et je pense que ce genre de petit soucis se réglera tout seul ensuite. Mais une chose ai sure et certaine, on ne fait rien avancer en partant bien au contraire :).

Pour ce qui est de la communauté personnellement je la trouve très riche et très intéressante, je ne vois pas des joueurs pourrir volontairement l'autre dans le seul but de faire péter les plombs à l'autre, ni de taunt et insultes à répétition, et encore moins d'attaque irl en continu, les gens s'expriment plutôt dans un langage correct et courtois, navrée Hanslowel mais on est a 10000 kms du malsain... Après qu'il y' ai eut des embrouilles qui ont salement dégénérées, je veux bien le croire, mais de là à en faire une généralité y' a tout de même un monde.

Les amigos vous ennuis, et bien au contraire servez vous en pour développer du roleplay, un bon roleplay se compose d'amis et d'ennemis, on y gagnera tous ainsi :) . Be happy and zen .
Jalall
Messages : 28
Inscription : 07 déc. 2010, 22:40

10 mars 2011, 11:11

Baeland a écrit :J(à part rayden, mais il est "différent").
C'est tellement bien dit, je me permet de quoter. :mrgreen:
HansLowell a écrit : Peut-être Demo tu fais pas parti du lot, mais ce que j'ai contre Amigo c'est sa, vous avez la manie d'insulter sur le CC avec un mauvais langage ...
Je ne me reconnait pas la dedans non plus, faut pas généraliser ^^

Après il y a des choses à prendre avec humour, les taunts sont rarement fait pour agacer le joueur IRL derrière son écran, c'est plutôt à prendre avec humour, sur Neerya.
Répondre