Maitnenant que 'monsieur' frega a touché nos euro pour les Theod'or ... on a droit a un serveur en carton .... 8 heures pour remettre le serveur en ligne mercredi passé .....
alors que la coupure sur Abo et NMS n'ont duré 'que' 2 heures .
depuis lors cela lag et ce de plus en plus ...... Cela fiat une semaine .... alors que ABO et NMS ne lag plus depuis Vendredi passé !
Tous les jours on perd des joueur qui vont ou ................ Rejoindre le grands copain a frega ... Nightmare !
je pense que c'est individus s'est bien foutu de notre gueule a nous joueur ainsi qu'a l'equipe de Keryl !
la c'est affollant 1 lag toutes les 3 a 4 minutes ... comment monter ne ZO .. comment reborn ... certain attendnet depuis el Week end pour reborn !
La achaque escalier ou vortex ou partail ... prise rouge ou deco sauvage ! monter voir l'eveque .... 6 deco !
alors franchement , qu'on resolve ce lag au plus vite si vous voulez pas avoir un serveur a 3 ou 4 joueur ...
Evidement le succes debutant de neerya faisait de m'ombre a NMS .. qui a vu une baisse de frequentation jusqu'au lag .... comme c'est etrange !
FRANCHEMENT Y EN A MARRE LA !
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
LE charlatanisme de Frega ! ( lag et autre soucis )
Haar, Léo a fait un post sur le forum technique, va le lire et je te le conseil.
Je t'ai déjà expliqué Haar d'être plus diplomate dans tes propos, car ça commence à me déplaire. Bien que je comprends votre sentiment sur la situation actuelle.
Ils travaillent dessus, et Léo l'a expliqué.
je clos.
ps : ça n'a durée que 2H car il y a eu BL et Night qui ont pu directement intervenir, nous Léo était absent.
Je t'ai déjà expliqué Haar d'être plus diplomate dans tes propos, car ça commence à me déplaire. Bien que je comprends votre sentiment sur la situation actuelle.
Ils travaillent dessus, et Léo l'a expliqué.
je clos.
ps : ça n'a durée que 2H car il y a eu BL et Night qui ont pu directement intervenir, nous Léo était absent.