En ce moment, sur T4C Neerya
! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Rejoignez-nous !
ANNIVERSAIRE DU SERVEUR
Clôture des festivités ! Le grand tirage aura lieu dimanche à partir de 17h (fr).

Remontée instance arakas

Ce forum est destiné à remonter des détails et bugs sur les nouvelles instances.
Ward Wrym

12 nov. 2018, 01:06

Ça avance apparement , c'est bien.

Par contre je me pose des questions concernant l'objectif du Mode Héroique....

Quand Kiruto est arrivé avec sa nouvelle de refonte des instances on nous a dit que le but était de rendre toute les instances un peu comme BG actuellement , qu'elles roulent bien et que ce soit une alternative pour XP en groupe.

Je vois un peu les rendements que ça donne en XP selon les tests et le temps passé dedans et ça me parrait peu d'xp pour pas mal de temps.

Je pense que si les instances ne sont pas moindrement rentable à XP en groupe , elles ne soient pas utilisées comme souhaitées , surtout en mode héroique.

Ca va prendre des instances selon moi qui donne autant d'xp que BG actuellement au minimum et peut-être un peu plus même si elles sont trop longues à faire.
Tarmo
Développement
Développement

12 nov. 2018, 20:44

Un des objectifs principaux de la refonte des instances est de donner une alternative de jeu de groupe dans la progression des personnages, quelque soit leur niveau, avec un gain d'expérience croissant en commençant par les modes normaux, puis les modes difficiles, jusqu'à atteindre un rendement proche de celui de l'instance BlackGold de dernier palier.

Ce qui nous donne également l'occasion de réviser les tables de loot de chaque instance et chaque mode de difficulté, pour y réunir des objets concordant à la tranche pour laquelle l'instance a été design, en corrigeant au passage certaines incohérences comme obtenir une orbe à 500 intelligence de requis en instance Arakas, mais aussi ajouter quelques nouveautés.
Sawk
Administration
Administration

25 nov. 2018, 11:05

Pour suivi, mise à jour 2.392 effectuée.

Vous pouvez continuer à poster à la suite.
denver

27 nov. 2018, 22:03

Bonsoir,

Suite aux dernières modifications provoqué par le 2.392 :

- L'XP en normal est satisfaisant.
- L'XP en héroïque est convenable à la condition d'avoir un groupe suffisamment puissant pour clean l'instance entre 10 et 20 min.

Pour la RAZ d'instance, je testerais jeudi voir s'il fonctionne bien en testant d'avoir l'event des démobiches.

Maintenant go nous pondre RD :D
denver

30 nov. 2018, 14:55

Le RAZ d'instance se fait bien.
Reste plus qu'a revoir l'event des démobiche (voir section bug)
Répondre