! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<
Rejoignez-nous !

Nous fêtons les 9 ans du serveur jusqu'au 15 décembre. De nombreuses animations sont proposées pour vous faire gagner des numéros permettant de participer à la loterie du 15 décembre ! Restez connectés et suivez le résultat des animations le site.

[Affiches] Mandat d'arrêt.

Nymphormey

28 oct. 2015, 12:41

De nombreuses affiches ont été collées au sein de la prodigieuse cité tyrannique.

[align=Center]Mandat d'arrêt de StoneCrest[/align][/color]

Moi, Nymphormey, Gardien de StoneCrest, en ce jour du 28 octobre, déclare le dénommé Daykeras, Nephilim et ancien Chef du Culte, comme traître à la Tyrannie de StoneCrest.

Considérant ses anciennes manipulations et sa disparition au sein du Culte, son agression à l'encontre du Lame-Lige Malek Eryan, sa tentative de complot à l'encontre du Tyran, du Lame-Lige et du Général Mordenthal, ses désirs de commercer avec l'ennemi, ses insubordinations à l'autorité militaire et tyrannique comme des motifs valables à son arrestation et son enfermement au sein des cachots de StoneCrest.

Le fautif et coupable devra se rendre pour purger sa peine de 7 jours afin d'expier ses crimes.

Auquel cas le traître ne se présenterait pas à l'autorité tyrannique de la cité de StoneCrest, une caissette de 110 lingots d'or sera attribuée à toutes personnes ayant participées de concert à la capture du criminel.

Est à rappeler que toute tentative de déstabilisation du culte, de la cité et de l'autorité sera immédiatement puni et jugé. Que chaque fidèle et citoyen en soit désormais conscient à compter de ce jour.

Nymphormey,
Gardien de Stonecrest.
Dernière édition par Nymphormey le 07 nov. 2015, 11:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

30 oct. 2015, 00:11

*les affiches seront retiré*
Verrouillé