! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Affiche] Avis de disparition et d'information.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Larme Dysthene
Messages : 41
Inscription : 11 oct. 2014, 21:21

05 mai 2015, 15:34

Avis à la population,

Il semble que l'Edile de SilverSky Aizen Delya a disparu depuis plusieurs semaines sans qu'aucune solution de recours ou de succession n'ait été mise en place.

En tant que citoyenne et travailleuse de SilverSky, je suis particulièrement inquiète qu'aucune communication officielle n'ait été faite à son/ce sujet.

Où est il passé ? Est il en danger ? Que devient la ville et sa gestion ?

J'en appelle aux bonnes volontés pour me fournir - NOUS fournir - enfin des réponses. Surtout maintenant qu'un nouveau roi élu est en place.

Larme Dysthene
Croque-mort de SilverSky
Avatar de l’utilisateur
Astrée Tsalys
Messages : 133
Inscription : 21 avr. 2013, 15:01

05 mai 2015, 18:27

L'écriture est un peu malhabile, on sent les efforts déployés pour la rédaction.
Dame Dysthène,

Aizen a démissionné de ses fonctions auprès du Duc. Prochainement un Conseil Royal aura lieu, des solutions seront sûrement abordées à ce propos.

Respectueusement,
Astrée Tsalys
Image
Avatar de l’utilisateur
Larme Dysthene
Messages : 41
Inscription : 11 oct. 2014, 21:21

05 mai 2015, 19:12

Merci de votre réponse. Et ne voyez rien de personnel dans ce qui va suivre car j’apprécie votre prise de plume à sa juste valeur.

Je trouve cependant un peu malheureux que ce soit l'épouse de l'ancien Édile, intendante de WindHowl et elle même ancienne édile de SilverSky, qui réponde plutôt qu'un porte voix officiel du Royaume juste après la démission (sous quels motifs d'ailleurs ? L’Édile faisait un travail de qualité et brusquement... Tour de magie !).

Y a t'il au moins un annonceur publique qui peut prévenir le peuple en temps et en heure ?

Je m'égare sur mes propres affiches. Navrée !
Verrouillé