! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Affichage] Anonce et funérailles

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

04 mai 2015, 11:51

Des affiches discrètes auront été mises sur les panneaux publiques a disposition au sein du Royaume de Goldmoon.

Salutations,

Par la présente je tenais a vous adresser amis de la défunte Jarlyna, mes plus sincère condoléances. Membre de l'armée régulière de Spellshore, celle-ci faisait régulièrement la navette a bord d'un bateau qui s'est vue abordé par les forces du Seigneur-sorcier au large du camp des Druides de Grim Hawk.
Sombré corps et âme, la mer a relâché l'écot pris aux notre. La jeune guerrière se trouvait parmi les victimes identifiables.
Conformément aux traditions Spellshoriennes, les combattants seront honorés et leurs dépouille brulée pour que, suivant les croyances de nos ancêtres, leurs âme puisse rejoindre l'endroit où elles pourront trouver la paix.
Les amis de la défunte sont les bienvenus, mais, par pudeur, merci de ne pas pleurer et de respecter son repos, a Spellshore nous pensons que les personnes décédées ne le sont pas vraiment et perpétuer leurs œuvres permet qu'ils continuent de vivre, encore un peu, en chacun d'entre nous.

De manière exceptionnelle, sera accordé droit de prière pour la défunte suivant votre obédience et votre culture. Si vous désirez rendre un dernier hommage, a votre manière, merci de m'en faire part pour l'organisation de la soirée.

Le buché funéraire sera allumé a la tombée de la nuit, ce jeudi 7-05-545, une partie des cendres sera recueillie et dispersée dans la Caldeira du Sanctum par la suite, si des personnes se portent volontaires pour cette dernière procession, merci également de m'en faire part.
MarieLise, Milicienne de Spellshore.
Verrouillé