! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[Emplois] Postes disponibles et occupés.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

17 mars 2015, 01:31

Emplois au sein de la Capitale
  • Gestion de la ville
    Édile: Aizen Delya
    Salaire: 250
  • Aide à la gestion
    Intendant(e):
    Salaire: 250
    Libre
    La Capitale est à la recherche d'une personne fiable et compétente afin d'aider l'Édile dans sa gestion de la ville et autres tâches connexes.
  • Gestion de la tour académique.
    Bibliothèque: Larmes Dysthène
    Salaire: 100
    Occupé
  • Gestion du cimetière
    Pompes funébres: Larmes Dysthène
    Salaire: 100
    Occupé
  • Gestion du Tourisme
    Guide Touristique: Aldanae
    Salaire: A déterminer
    Occupé
  • Gestion des évenements
    Évenements:
    Salaire: 225
    Libre
    La capitale est à la recherche d'un animateur/organisateur pour ses fêtes et évenements. Que ce soit pour des petites soirées de jeu, vie mondaine, ou grands évenements.
  • Gestion des espaces verts
    Jardinier(e): Laelita
    Salaire: 150
    Occupé
  • Services Alimentaires
    Égorgeuse de cochons: Elana
    Salaire: 150
    Occupé
  • Légal
    Avocate: Haley
    Salaire: 200
    Occupé
  • Santé
    Soigneuse: Sabelline
    Salaire: 200
    Occupé
  • Gestion de la Villa
    Aubergiste:
    Salaire: 200
    Libre
    La capitale est aussi à la recherche d'une personne pouvant gérer un établissement à logements au nom de la ville, ainsi qu'un restaurant relié.

Domaines de compétences recherchés
  • Forgeron
  • Menuisier
  • Charpentier
  • Tisserand
  • Scribe
  • Apothicaire
  • Enseignants
  • Estimateur
  • Architecte
  • Cuisinier
*Conditions et salaires négociables.
*Autres domaines de compétences bienvenus.

S: 900L
Dernière édition par Aizen le 14 avr. 2015, 09:43, édité 13 fois.
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

17 mars 2015, 06:21

Apprenti Edile, mes respects,

Je tenais par la presente a vous faire savoir qu'il ne me semble pas etre rattaché au budget de la Capitale , celui de la Garde etant autonome de ceux des villes.

Enfin, la curiosité me prend de constater qu'un bibliothecaire fraichement nommé, par cumul de poste, arriverait si facilement a gagner autant qu'un Premier Gardien et plus qu'un responsable de dispensaire.


Cordialement,

Premier Gardien Kage.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Larme Dysthene
Messages : 41
Inscription : 11 oct. 2014, 21:21

17 mars 2015, 09:49

Apprenti Edile, Premier Gardien,

Je suis la personne qui "cumule" deux fonctions. Croque mort, comprenant les veillées, enterrements et entretien du cimetière. Et bibliothécaire concierge pour la Tour bibliothèque de SilverSky.

Je ne fais pas ces métiers pour m'enrichir financièrement mais pour la Connaissance et le partage, que ce soit dans les bons moments ou dans ceux, plus difficiles, de la perte d'un être aimé. Du coup, je n'ai pas regardé ce qu'il y avait dans l'assiette du voisin, ou plutôt son porte monnaie et je n'avais strictement aucune idée du salaire qui allait m'être donné.

J'ose croire que la ville devrait prendre a minima la moitié du salaire de croque mort tant que j'occupe ce poste afin de le reverser aux bonnes œuvres pour les indigents, me laissant ainsi uniquement le salaire pour la Tour.
Ou bien trouver une autre personne pour s'occuper de la Tour. Et me laisser l'intégralité du salaire de croque mort.

Bien que moins prestigieuses que d'autres, ce ne sont pas des fonctions ingrates. Je me tiens à la disposition de l'Apprenti Edile Aizen pour en discuter si nécessaire. Il suffit de m'envoyer un pigeon. Il est souvent plus agréable de régler les "problèmes" ailleurs que sur la place publique, surtout quand il s'agit d'un jugement de valeur.

Cordialement,

Larme Dysthene
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

17 mars 2015, 10:08

Dame Dysthene,

Je serai heureux de vous rencontrer le plus tôt possible, afin de discuter des modalités de vos emplois. Ces questions salariales sont encore à l'étude et doivent être discutées avec les concernés. Il s'agit là d'une mise en place temporaire proposée, que nous pourrons reviser à notre aise et à votre convenance.

Au plaisir de vous rencontrer,

Aizen Delya
Édile de Silversky
Premier Gardien,

Les modifications quant à votre emploi ont été faites. Les questions salariales sont encore à l'étude et doivent être discutées avec les concernés. Il s'agit là d'une mise en place temporaire.

Au plaisir,

Aizen Delya
Édile de Silversky
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

17 mars 2015, 13:16

Bonjour Aizen,
Les postes nommé sur le parchemins qui sont les suivants sont tous deux des postes nommé par le Duc et qui se voient directement relié à toutes les villes du royaumes et payé par celui-ci. Or il va de soit qu'il ne sont pas des employé directement à l'emploie de la capitale même si leurs attributions s'y rattache.

Responsable des dispensaires
Avocat
Ramza Beoulve
Conseiller de Lighthaven
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

17 mars 2015, 14:16

Ramza,

Merci pour ces informations qui me manquaient. Le tout a été remis à jour.

Aizen
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

31 mars 2015, 04:09

Les parchemins n'ayant pas leur place là auront été enlevés et le parchemin des emplois rafraichit
Verrouillé