! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Taverne du Dragon Celeste.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

05 févr. 2015, 19:10

Afin de tenir ses comptes tout autant que pour pouvoir transmettre le registre au Duc Celkren Silkea, la jeune femme avait rédigé un livre de compte, ainsi qu'un second plus petit sur les décisions prises vis à vis de la taverne, bien entendu, seul le second pourra parfois être vu de ci de là.

- Prise à l'essai de la demoiselle Nosfera en tant que serveuse au Dragon Celeste, gîte et couvert offert, ainsi que les pourboires durant cette période.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

12 févr. 2015, 10:39

La taverne du Dragon Celeste est à la recherche d'un serveur ou d'une serveuse.

Vous êtes motivé, disponible, ouvert à la discutions et au services? Alors le travail peut-être fait pour vous!

Pour plus d'informations, Contactez Cassiopée par éther ou directement sur place.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

15 févr. 2015, 15:53

Suite au départ de Nosfera, ancienne serveuse, une demande fut faite, par la présente, j'annonce officiellement que la demoiselle Jarlyna devient serveuse du Dragon Celeste, pour ses services, gite, couvert et pourboires sont siens.

Cassiopée.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

12 avr. 2015, 21:35

Habituées, gens de passages, amis et connaissances,

Par la présente, je vous annonce la restitution de la gérance de la taverne du Dragon Céleste à la ville de Lighthaven à la ville dont elle dépend.

Je vous remercie de la confiance que vous m'avez témoigné tout ce temps, ainsi que du temps que vous avez passé à nos cotés, pour le meilleurs, mais parfois aussi pour le pire.

Puisse votre chemin être pavé de chance.

Cassiopée.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Verrouillé