! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Réouverture de la taverne/ auberge 'Au dragon celeste'.

L'archiviste bibliothécaire du royaume de Goldmoon répertorie et conserve de nombreux écrits et histoires...
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

31 janv. 2015, 12:07

Cassiopée avait travaillé une bonne partie de la nuit en silence afin de nettoyer l'auberge de fonds en comble, puis elle l'avait aménagée, ici et la, suspendues aux plafonds, des lanternes de papiers sphériques, plus large qu'une tête humaine, sont accrochées. Il en est de toutes les couleurs, de même que celles, plus petites, sur les tables.

Les tables ont été redisposées, décorées de nappes aux tons neutres, chacune décorée en son centre d'une nouvelle lanterne carrées plus simples, afin qu'à la nuit tombée, la lumière dispensée soit douce.

Enfin, les chambres auront elles aussi été nettoyées, les paillasses changées et le tout le linge employé lavé, de la taverne émane à présent une odeur nouvelle, orientale.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Verrouillé