! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Regroupement des Ordres contre un mal unique.

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

29 janv. 2016, 13:01

Ogrimariens, Arthekiens, Neeryens, confrères et consœur,


Suite à notre rassemblent d’hier, bien que nos avis divergent sur ce qu’est véritablement cette Aura démonique, ce Démon.
Nous avons tous un but commun, voir enfin l’avènement face à ce mal.

Nos échanges d’hier sur le sujet, ainsi que les informations énoncées par les Ogrimariens et Arthekiens ne nous permettent pas de faire une analyse pragmatique. Pour l’heure notre intervention sera établie sur ce qui a été dit, chaque acteur connait son rôle dans cette organisation conjointe et ordonnée.

Je soutiens et insiste sur le fait que les informations que nous avons sont basées sur des hypothèses, ainsi que de longues recherches sur l’appui d’Onodrim,
Je soutiens et insiste sur le fait que tous seront présents, en connaissance de cause, sachant les risques que nous encourons.


Il est inconcevable de voir les forêts d'Arakas sombrer, à l'image de Ravenwood qui nous frappe au quotidien et cela n’a que trop durer.
Nous devons organiser cette action dans les prochaines lunes, s’il vous possible de laisser une note sur vous disponibilités ou indisponibilités.


Que Gaïa guide vos pas.
Mëyli
[HRP]
Plutôt en soirée (FR) pour ma présence, je suis rarement là les week-end. Mais il sera plus simple de s’ordonner vis-à-vis de la personne qui aura le plus de contraintes.
[/HRP]


Edit: désolée, j'y arrive pas avec cette religion unique à Neerya, ce n'était pas intentionnel :s
Dernière édition par Meyli le 29 janv. 2016, 18:23, édité 1 fois.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

29 janv. 2016, 14:36

Merci d'oublier les Neeryens.
C'est d'un tact, d'une politesse qui n'est pas à démontrer.

Toutefois, en analyse pragmatique, nous demeurons une référence, car nous ne sommes pas aveuglés par le manichéisme.

Si d'aventure votre union cherchait à s'étendre, ceux qui peuvent, répondront présents.

Parce que nous croyons que l'ignorance est l'un des maux les plus courants chez l'Homme et que nous veillons à l'estomper.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

30 janv. 2016, 18:14

Chère Meyli,

Je serai disponible à tout moment pour peu que je sois prévenue avec une journée d'avance.

Thémis.
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

31 janv. 2016, 06:00

Meyli,

Je peux être disponible rapidement si l'on me confirme une date et heure. Je tâcherai de la transmettre à mes confrères et consoeurs, ainsi qu'à mes collègues de la Garde Royale.

Peisinoë
Avatar de l’utilisateur
Trishas
Messages : 156
Inscription : 18 sept. 2015, 20:12

04 févr. 2016, 05:08

Celle ci a deux ou trois informations à ce sujet.

Trisha.
Trisha.
Damrod
Messages : 6
Inscription : 21 déc. 2015, 18:45

07 févr. 2016, 00:34

Disponible de tout temps, sauf à la pleine lune, pour cause d’études léporides.
Cet appel au regroupement est-il encore d’actualité ?

Damrod
Avatar de l’utilisateur
Proserpine
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2013, 10:14

07 févr. 2016, 11:25

bien sur ,ca devient meme urgent
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

08 févr. 2016, 20:01

Devant l'inaction et l'absence de l'instigatrice de cette initiative, je prends les devants. Le temps presse.

J'invite toutes les personnes qui possèdent des informations concernant cette entité et ceux qui souhaitent lutter contre elle à se présenter vendredi prochain, soit le 12 février, à 22h au Sanctuaire de la Lune.

La seule demande est le respect de tout et un chacun, malgré les opinions et les confessions de Foi différentes dans cet endroit neutre et protégé.

Peisinoë
Garde Royale et Neeryenne
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

08 févr. 2016, 21:48

Bonjour,

Sauf accident, je serai présente.

Cordialement,
Thémis
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

09 févr. 2016, 01:04

*gravé sur un petit bout d'écorce de boulot*
Je serai la

Az.
Verrouillé