! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Regroupement des Ordres contre un mal unique.

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

12 févr. 2016, 20:54

Les Ogrimariens présents ont appris qu'il y avait une reunion une heure avant, c'est adorable de vouloir rassembler tout le monde quand on "oublie" pourtant plusieurs cultes.

Écrire c'est beau, etre présent c'est mieux, qu'on vive au bosquet ou pas ca ne dispense pas.

Elynn Arocena.

HRP : Meyli, si tu veux organiser quelque chose, dis une date, merci de ne pas sous entendre que tu attends apres des gens quand de base absolument rien n'est proposé. On attend tous.
Depuis la reunion, j'aurais pu être présente cinq ou six fois, puisque je suis citée dans tes logs et que mes dispos intéressent. Maintenant, je suis dispo le 18-19-20, 26-27, 29-01. Bref...
Dernière édition par Elynn Arocena le 12 févr. 2016, 21:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 févr. 2016, 20:57

Il serait bon ton d'arrêter les enfantillages.
Moi même Garde Royal et habitant de Windhowl, je n'ai jamais été mis au courant d'une réunion auparavant.

Je ne jette pas la pierre, mais j'espère qu'à l'avenir, l'organisation sera meilleure pour que l'on puisse TOUS agir de concert. Faites un effort pour nos terres.

Merci à vous.
Valérian Rayne
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

13 févr. 2016, 01:06

Voici le resumé de la réunion qui a eu lieu.

Il a été rappelé les éléments préalable suivant :
De l'aveu même de Monseigneur Kira l'entité qui nous menace a Windhowl est issu du rituel de purification du bois démoniaque dans le cadre de la reconstruction des repaires de faction.

Il a été rappelé ensuite que l'aura s'est manifesté a deux reprises. Que celle ci influence son environnement provoquant Colère voire rage. Que cette influence va grandissante.
Il a été rappelé aussi que l'entité est sensible a la Lumière, et que les prières et rituels provoque sa colère. Et son apparition.
Sa cachette serait un vieux temple a l’extérieur de la ville.

Le plan précédemment décidé a été maintenu à savoir :
Thémis, Artherkienne provoquera la colère de l'entité en récitant des prières près de sa cachette.
Ensuite elle attirera l'entité au milieu d'un Cromlech qui sera scellé magiquement par les druides.
Les participants doivent refréner leurs accès de violence, ce qui risquerai de renforcer l'entité.
Les mages présents pourront aider les druides, des recherches sont encore en cours. Les guerriers feront rempart de leur corps pour empêcher la créature de fuir. Les détails techniques auront été évoqués au besoin se renseigner auprès de Proserpine et de Peisinoe.

La date de l'intervention a été fixée au 22 de ce mois à la pleine lune.

Il a été décidé que dans la mesure du possible des talismans seront porté pour contrer tout ou partie l'influence de l'entité.

Tous les cultes et la garde Royale sont invités a participer.
Avatar de l’utilisateur
Proserpine
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2013, 10:14

21 févr. 2016, 19:11

rendez vous a la mi nuit ???
PROSERPINE
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

21 févr. 2016, 20:53

Il est possible que je ne puisse pas être présent ce le 22, je suis malade et cloitré chez moi, si mon état me le permet, je me présenterai, sinon il faudra faire sans moi.

[HRP: bordel de déménagement :')]
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Messages : 82
Inscription : 15 juin 2015, 17:57

22 févr. 2016, 16:28

bonjour,
Je ferai un dernier tour préparatoire aux environs de 21 heure et serai prête pour 22 heure
Cordialement
Thémis
Avatar de l’utilisateur
Peisinoe
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2014, 17:33

22 févr. 2016, 16:44

Je serai sur place vers 21h, afin de travailler à la mise en place. Thémis, j'aurai besoin de vous pour une partie.

Peisinoë
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

23 févr. 2016, 20:21

L’action du groupe fut une mince réussite, bien que l’aura démoniaque ait été vaincue, de nombreuses personnes furent blaisées et la perte tragique de Thémis laisse ses proches et amis dans une profonde tristesse.


Après le départ des dernières personnes présentes dans le cercle, Mëyli demeura muette de longues heures, le regard dans le flou, avant de prendre la direction du saint temple de Windhowl avec un petit document en main.


Image
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Verrouillé