! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Ouverture de la banque centrale

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

17 déc. 2015, 16:31

Althéens, althéennes,

Il y a plusieurs mois, un monstre marin que l'on a surnommé le Léviaball a attaqué l'île où est implantée la banque centrale. Grâce à vous, la créature a été repoussée et achevée. Mais, nos lingots furent presque tous engloutis et les dommages faits à la banque étaient très importants. Après de longs mois de labeur, nous avons reconstruit, renforcé nos murs et notre coffre fort est le plus sécurisé et résistant que vous n'ayez jamais connu. Aujourd'hui, la banque centrale est prête à réouvrir ses portes !

Nous avons reconstitué les stocks de lingots. Par chance, nous avions retrouvé quelques pages des livres de compte et nous avons crédité chaque ville de sa trésorerie. Nous avons également formé des banquiers à qui tout dirigeant pourra demander conseil pour la gestion des finances.

Dès samedi après-midi, une permanence sera assurée pour une visite de la banque centrale et une présentation de nos banquiers. Nos employés de banque présents dans chaque ville d'Althéa vous téléporteront sur l'île.

Pour ouvrir un compte, vous devrez posséder au minimum 50 lingots et un mot signé du responsable de compte. J'ai reçu des directives des actuels bourgmestres et grands dirigeants d'Althéa. Ainsi, je pourrais autoriser moi-même les ouvertures de comptes durant quelques temps.


Audocha, le financier
Kain
Messages : 69
Inscription : 03 sept. 2015, 21:16

19 déc. 2015, 13:59

Althéens, althéennes,

La visite de la banque centrale ainsi que la présentation des employés sera faite ce jour, aux alentours de 17h.
Je vous y attendrais nombreux devant le temple de Lighthaven.

Audocha, le financier
Verrouillé