! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Rapport de MarieLise a l'intention de Kage Aka, édile de Lig

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

07 avr. 2015, 19:04

Le parchemin aura été amené en main propre par la séraphine aux bureaux de l'édile, hors sa présence, elle aura pris soin de s'assurer qu'il soit transmis a l'édile. Le rapport est simplement roulé.
Sir, comme convenu, veuillez trouver ci après le rapport concernant notre arrivée au sein du temple Artherkien de votre ville.

Tout commence il y a quelques mois, alors que Généus est arrivé au sein du Sanctum, il cherchait un endroit disait-il pour s'éloigner du royaume de Goldmoon, un temps.
Il s'est alors engagé au sein de notre coterie. Nous étions plutôt heureux de voir un clerc nous rejoindre, il s'est présenté brièvement et nous a donc expliquer le pourquoi de son arrivée ici.
Nous avons combattus, bus, partagés les campements de fortunes, toujours sur les routes a combattre a notre manière les créatures sur Seigneur Sorcier, ne rentrant a la civilisation que le moins possible.
Et puis vint la journée d'hier. Nous rentrâmes a SpellShore, ayant pour but d'aller attaquer la forteresse d'ébène, tenter d'en découvrir quelques mystères et affaiblir les forces du malandrin situé en ses murs.
Tout se déroulait pour le mieux. Nous avons réussi a pénétré l'intérieur, les claques-laves et les chiens a l'extérieur n'ayant pas posé plus de soucis.
Notre progression fût ralentie par les gardiens en armure dorées, qui nous posâmes des questions en rapport avec Goldmoon, mais pas seulement. L'aide de mon compagnon fût très appréciable pour cette épreuve.
Puis les coffres empoisonnés. Encore une fois, Généus sacrifia une partie de son essence vitale, nous eûmes compris se que cela impliquait, nous aurions attendu plus longuement qu'il récupère...
Nous nous plaçâmes en formation de combat, moi en tête, les archers derrière et le mage ainsi que le soigneur de bataille fermant la marche.
Le premier labyrinthe passé, non sans quelques engelures, et le second en route, nous avons commencés a nettoyer les salles. Nous pensions avoir bien vidé le dernier labyrinthe des draconides l'habitant avant de passer a la suite.
Les portails puis ... A ce moment, alors que nous étions en plein combat pour nous sortir de nos erreurs dans les petites salles, a nous dépêtres de boues et de gardiens hypnotisés, ou maudits, nous avons entendu un cri strident, provenant de l'arrière.
Sans plus de formalité, le draconide corrompu a commencé par flamber notre mage, puis ce fut le tour de Généus, et, n'étant plus sous le flot de protection et de magie sans soins les archers tombèrent.
Alors que Généus tentait de soigner tant bien que mal notre mage, chose que je suppose, il réussi, et maintenir a minima les signes vitaux de nos archers, des immenses gardiens sont apparut je me suis jetée sur lui pour le protéger mais ce ne fût pas suffisant.
Je ne me souviens plus qu'a ce moment là une hache s'abattant sur nous, une immense lueur indiquant la présence d'un portail, je n'ai eu qu'un réflexe, celui de me débarrasser de mon armure pour être plus légère et de passer a travers le portail, emportant se que je pouvais avec moi.
Et nous voici au temple, tel que vous nous avez trouvés.

Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer la suite, vous y avez participé et je vous remercie de votre accueil. J'ose espérer que vous pourrez nous permettre de nous reposer. Je ne désire plus a présent m'expliquer sur se qui s'est déroulé ce soir là, et je vous laisse toute latitude pour transmettre les informations que vous jugerez nécessaires a vos citoyens ainsi que nos remerciements les plus sincères.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

08 avr. 2015, 20:25

Aura pris connaissance des faits et rangé la missive
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Verrouillé