! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Charte de la Chambre des Fraternités.

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

03 avr. 2015, 00:28

Le document circulera librement, dans les villes du Royaume, particulierement Lighthaven et aura droit a un affichage spécifique sur un parchemin couvrant une bonne moitié de la porte exterieure des locaux de la Chambre.
1. La Chambre des Fraternités s'engage à contribuer à la paix et l'éducation pour le bien-être de tous en se fondant sur le respect du caractère sacré du lieu.

2. La Chambre des Fraternités, fondée sur un idéal citoyen, s'engage à veiller au respect des droits humains fondamentaux et à ne pas créer de discrimination entre les êtres, quelle que soit leur foi.

3. La Chambre des Fraternités s'engage à respecter et à protéger la liberté de religion et la liberté d'expression en matière religieuse.

4. La Chambre des Fraternités s'engage à œuvrer à la compréhension de chaque foi par des échanges, contribuant ainsi au respect de chacun.

5. La Chambre des Fraternités s'engage, par le biais de son diplomate-responsable, à encourager les signataires à contribuer à la prospérité de leurs cultes ou doctrines respectives en tant qu'etres ouverts et respectueux.

6. La Chambre des Fraternités s'engage à respecter l'indépendance et l'autonomie des cultes et doctrines qui la constituent.

7. En se fondant sur la tolérance, La Chambre des Fraternités s'engage à respecter toutes les fois et doctrines ; à dialoguer et à œuvrer avec elles à la résolution des problèmes fondamentaux auxquels elles seraient confrontées.

8. La Chambre des Fraternités s'engage à respecter la diversité des cultures et à promouvoir les échanges, afin de contribuer à la création d'un lieu de compréhension mutuelle et d'harmonie.
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Verrouillé