! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Affiches posées partout en Althéa

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

16 mars 2015, 19:18

A vous qui lirez ce parchemin,

Cet homme est recherché pour agression et dégradation de bien *description détaillée de Larloch*.

De fait, une prime de 50 lingots d'Althéa sera versée à quiconque le ramènera VIVANT mais neutralisé à Cassiopée. Pour les plus courageux, sa tête, séparée du reste de son corps, vaut le double. Libre à vous de faire cela proprement ou non, tant que la tête est reconnaissable.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Avatar de l’utilisateur
Sayuki
Messages : 49
Inscription : 06 oct. 2011, 19:39

09 avr. 2015, 22:38

Les affiches auront été renouvelées, apposées jusqu'aux terres les plus reculées afin que nul n'ignore l'offre.
Si d'ombre je suis vêtue, si d'un frôlement vous me remarquez, Si dans l'ombre de la nuit mes yeux enfin remarquez, alors puissent les dieux avoir pitié de vous, car déjà vers eux votre âme sera en route, par ma main et par mon art.
Verrouillé