! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lingots d'Althéa

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Geneus
Messages : 154
Inscription : 29 janv. 2015, 11:18

27 sept. 2015, 15:15

Très difficile a gérer ce genre de choses. A bon entendeur. o/
Avatar de l’utilisateur
Haley
Messages : 265
Inscription : 07 janv. 2015, 20:43

27 sept. 2015, 20:06

Malek Eryan a écrit :en meme temps c'est vrai que si le rp apporterais des gain en gameplay, ca apporterais peut-etre plus de gens a rp
Je pense que ça devrait rester limité pour éviter que ça soit la seule et unique motivation. Le contenu du coffre de platine est déjà en lui-même plutôt intéressant (items skin, teintures de cheveux...), la seule chose qui manque serait effectivement un échange possible lingot // or. :)
Avatar de l’utilisateur
Vik
Messages : 34
Inscription : 05 févr. 2015, 16:28

27 sept. 2015, 22:47

Moi je veux bien que la seule chose intéressante soit un rapport lingot / or, mais on en fait quoi de nos lingots réellement en rp ? Rien, à part se payer des teintures et un loyer... bof quoi... autant nous donner directement de l'or si c'est pour les échanger.

Au contraire je pense qu'on pourrait accéder à l'achat d'items en lingots (items dont je ne connais pas la nature hein, à discuter), et là on aurait une véritable monnaie qui permet de s'offrir des choses.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

28 sept. 2015, 00:46

bah moi j'ai toujours été pour un echange mais qui ne soit pas extrème non plus (genre pas 1 lingot pour 1 M )

Et puis après ca amenerait justement des enchere rp plus facilement.

Il faudrait penser a d'autre moyen d rendre les lingot atrayant (genre les constructions, agrandissement, achate de meuble plus stylé etc... ) C'est du travail pour l'equipe mais qui en vaudrais la peine, en plus de donner des choix aux joueurs ca permetrait aussi de faire des ville t4c des villes qui évoluent au lieux de rester stagnante. (genre la maison toujours détruite a lh qui sera jamais reconstruit ;)
Avatar de l’utilisateur
Elynn Arocena
Messages : 108
Inscription : 30 oct. 2014, 22:46
Localisation : Carquefou

28 sept. 2015, 10:08

Haley a écrit :
Malek Eryan a écrit :en meme temps c'est vrai que si le rp apporterais des gain en gameplay, ca apporterais peut-etre plus de gens a rp
Je pense que ça devrait rester limité pour éviter que ça soit la seule et unique motivation. Le contenu du coffre de platine est déjà en lui-même plutôt intéressant (items skin, teintures de cheveux...), la seule chose qui manque serait effectivement un échange possible lingot // or. :)
+1, s'il faut à certain une carotte/récompense pour faire du rp, c'est pire que ce que je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

09 oct. 2015, 19:17

C'est pour bientot?
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

13 oct. 2015, 19:18

:evil:
Nymphormey

17 oct. 2015, 07:27

En fait, supprimons les lingots et revenons au pièces d'or. C'est trop de boulot et d'attente cette distribution.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

18 oct. 2015, 01:23

Après tout le foin qui a été fait pendant des mois pour maintenir cette fausse bonne idée à l'encontre des retours réfléchis d'une grande partie de la communauté roleplay, je crois pas qu'ils l'enlèveront en pleine refonte.
Avatar de l’utilisateur
Phil Anselmo
Messages : 87
Inscription : 01 nov. 2013, 03:10

21 oct. 2015, 14:00

Plop les coupains,

Perso je ne pense pas que ca soit une fausse bonne idée moi... plutôt une très bonne idée dont le lancement aura été mal pensé !

Il est important de se rappeler que cela est censé être une avancée... un plus !

Or il est évident que ca n'est pas le cas juste une prise de tête pour tout le monde... on a des lingots certes mais on ne sait pas combien les monnayer ni quoi en faire et c'est une tache lourde pour le staff...

Peut être faudrait il un pnj pour les distribuer... du taff au départ mais du temps dispo pour les anims comme finalité.

Ensuite je ne comprend pas le blocage pour certains du fait d'obtenir des récompenses en échange... du temps de goa notre implication RP l'était régulièrement genre arme +3 ou item a skin... accès a certaines zones sans le niveau requis etc...

Bref faites nous qqchose de cohérent avec ses lingots !

Pleins de poutoux.

Philou
Verrouillé