! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lingots d'Althéa

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

02 avr. 2015, 11:02

Ce que j'ai fait hier sera repris avec le nouveau systeme que j'ai revu dans la nuit. Je vois comment je vais rattraper le coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

02 avr. 2015, 13:19

Azianne Delya a écrit :Question importante !!!

Le fond de départ... est-il récurrent, ou c'est un one-time deal ?
Et je rajouterai... la prime de maintien des employés a long terme a sautée ? Elle etait quand meme vachement importante dans l'espoir de gagner un meilleur salaire apres un temps.
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

02 avr. 2015, 13:26

(HRP) Question: Les employés du Royaume, ou qui travaillent dans plusieurs villes, comme les avocats, gardes, employés du dispensaire, guide touristique... Sont-ils payés par Silversky étant donné son volumineux budget, ou bien par le Royaume/banque?

Le budjet de Silversky a compté les employés du royaume mais je ne connais pas encore leur salaire ni qui doit le fixer. Donc qui doit fixer le salaire des employés du Royaume?


Autre part: Il faudrait plus de détails sur l'intégration religieuse et l'entente reliée. Car le clergé Artherkien par exemple, est déjà intégré dans plusieurs villes, (Temples) donc à quoi servirait une entente s'il y a déja intégration en fait?

Merci,

Aizen
Dernière édition par Aizen le 02 avr. 2015, 20:03, édité 1 fois.
Image
"La plus noble revanche est de pardonner."
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

02 avr. 2015, 13:37

Aizen a écrit :
(HRP) Question: Les employés du Royaume, ou qui travaillent dans plusieurs villes, comme les avocats, gardes, employés du dispensaire, guide touristique... Sont-ils payés par Silversky étant donné son volumineux budget, ou bien par le Royaume?

Le budjet de Silversky a compté les employés du royaume mais je ne connais pas encore leur salaire ni qui doit le fixer. Donc qui doit fixer le salaire des employés du Royaume?



Autre part: Il faudrait plus de détails sur l'intégration religieuse et l'entente reliée. Car le clergé Artherkien par exemple, est déjà intégré dans plusieurs villes, (Temples) donc je en voit pas à quoi servirait une entente? Entente de quoi?

Merci,

Aizen
On va reprendre alexia pis on tarrange ca pour les temples lol

Non treve de plausentrie, je croyais quil etait decider (et changé plusieurs fois) que tous sauf les gardes devaient se rattacher a la ville de leur choix. Par contre ce quon a vue hier cest une oubligatiom de ce ratacher a la capitale. (enfin je crois)

Pour ma part je trouve que ca donnerais un avantage a certain. Pourquoi pas leur permettre le choix? Parce que leur bureau est dans tel ou tel ville? Laissez leur choisir leur bureau alors... Je comprend que la garde sois a part mais sinon et encore pourquoi pas payer phil par le royaume et forcer une integration de chaque garde dans une ville differente de sorte a ce quils soient tous defendu ET aider les dirigeant drans leur gestion (l'idée n'est pas de moi) (6 ville au total et Max 40 joueur hein faut y penser... Y a pas que le royaume...)
Dernière édition par Azmar le 02 avr. 2015, 20:40, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maerevyan
Messages : 175
Inscription : 30 août 2013, 14:56

02 avr. 2015, 13:42

Aniel a écrit :
Le royaume donnera une prime pour l'embauche quantitative.
Prime de 100 lingots par employé.
a partir de 3 employés 150 lingots par employé
a partir de 6 employés 200 lingots par employé
a partir de 10 employés 250 lingots par employé.

Le responsable de la ville sera payé directement par le royaume. Il ne sera pas pris en compte dans le budget de la ville.
Autre question...

Ces deux parties sont notées comme étant payées par le royaume, est-ce un oubli à la rédaction, ou les villes hors royaume doivent-elles oublier ces extras ?

EDIT: Aussi, si les salaires sont finalement distribués par la banque, doit-on ou pas les compter dans notre budget ? Seront-ils prélevés des montants donnés par la banque ? Ne serait-il pas plus simple de simplement donner les lingots prévus par le budget et laisser chaque Édile payer ses employés ?
Avatar de l’utilisateur
Kage
Messages : 322
Inscription : 05 janv. 2015, 01:17

02 avr. 2015, 18:32

Question: Les employés du Royaume, ou qui travaillent dans plusieurs villes, comme les avocats, gardes, employés du dispensaire, guide touristique
J'vois pas ce que le guide vient faire dans la liste

Si c'est une maniere d'aller glaner son emploi rattaché a la capitale en plus des autres spas tres clean.

Apres tout, j'dirais que chacun devrait recevoir le merite de son effort, et employer / bénéficier de l'emploi dans son compte, les gens qu'il embauche, de fait ça forcera a avoir plusieurs soigneurs / avocats / guides etc, mais j'vois vraiemnt pas pkoi ca serait un autre qui profiterait des discussions tenues et projets échangés..
Image
Si un homme ne fait que ce qu'on exige de lui, il est un esclave. S'il en fait plus, il est un homme libre.
“J'irai dans l'oubli, au-delà du bien et du mal, me réconcilier avec moi-même.”
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

02 avr. 2015, 19:05

C'est parce qu'elle m'a demandé pour étendre ses activités à Silversky. Éventuellement, elle pourrait trouver d'autres guides pour se faire aider qu'elle m'a dit.

On travaille tous ensemble soit dit en passant, il n'y a pas de copyright sur les idées dans l'ensemble du Royaume.

Puis j'ai posé la question, car elle veut être guide à Silversky aussi. Donc soit son salaire est partagé, ou c'est un deuxième emploi.

Une ville n'a pas d'exclusivité sur un travailleur, qui est libre d'exercer ou il veut. On a qu'à s'arranger en conséquence.

En attendant, elle est guide à Silversky aussi, a sa propre demande. Le salaire c'est à voir, mais quelqu'un qui travaille dans plus d'une ville, deviendrait employé du Royaume, payé par la capitale ou la banque au même titre que les dispensaire et avocat.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

02 avr. 2015, 19:58

Pourquoi la guide ? Ben peut-être que je lui a posé la question d'être guide dans tout le royaume, et que ça la tentait.
C'est pas du "vol" d'emploi, Il y a des emplois qui ont tout à gagner à être mutualisés, c'est du bon sens, et ça partage les frais (et peut augmenter le salaire).
Déjà que certains emplois relèvent plus ou moins de l'emploi 'fictif" (comprendre: sans réelle besoin d'implication permanent) parce que le travail est sous entendu et que peu d'actions sont à réaliser IG, comme les métiers de récolte, par exemple, si en plus on doit en choper un par ville, on a pas terminé. Y'a pas 150 rôlistes sur le serveur, et ce serait un peu facile, il suffit de proposer une liste longue comme mon bras d'emploi ou y'a pas grand chose à faire, et bénéficier de tout. Et le royaume, aux dernières nouvelles , c'est les 3 villes ensembles, et chacun fait des efforts.

Par contre les emplois mutualisés ne devraient pas automatiquement être rattachés à la capitale, juste "le royaume" ou alors l'employé décide d'installer son bureau dans une certaine ville, et pourrait percevoir un petit bonus offert par la ville en plus de son salaire (ou être payé par elle), enfin à voir.
Avatar de l’utilisateur
Azmar
Messages : 384
Inscription : 23 janv. 2015, 08:03

02 avr. 2015, 20:07

Valérian Rayne a écrit :
Par contre les emplois mutualisés ne devraient pas automatiquement être rattachés à la capitale, juste "le royaume" ou alors l'employé décide d'installer son bureau dans une certaine ville, et pourrait percevoir un petit bonus offert par la ville en plus de son salaire (ou être payé par elle).
C'est ce qui a avait été dit par Aniel au départ, chacun s'attache a la ville de leurs choix. Pour des travail comme Aladae, architecte, compagnon, fermier, etc on peut toujours faire une caisse du conseil, séparer entre les villes le montant allouer pour l'employé suivant la table, compter cette personne dans les trois ville comme un employer (ou dans aucune ville) et voila le tour est jouer. C'est simple ça fait pas de chicane et tous en profite autant le/la travailleur/euse que les édiles.

Sinon le travailleur choisis lui même a quelle ville il se rattache (le scribe décide par lui meme de faire plus de tache relier a une ville en plus des réunions du conseil par exemple.... Ou l'avocat prend son bureau dans tel ville donc pour compenser le prix du bureau en locations, bah la ville en profite avec un employer de plus etc.. etc.. y a plein de solutions qui profite a tous, ou qui n'est pas injuste envers personne voilà... Mais de TOUT rattacher les employé ''du royaume'' ca donnne 5-6-10 employer en bout de ligne qui sont forcé à venir en aide à une ville sans avoir le choix. Pas que Aizen travail pas pour faire bouger SS mais ce serait un peu simple de tout lui donner les employé ainsi et priver le libre choix de la personne (haley par exemple qui voudrais surement venir en aide plus a une ville Rédemptrice qu'a une autre, ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Aizen
Messages : 205
Inscription : 29 août 2013, 14:50

02 avr. 2015, 20:19

Valérian Rayne a écrit : Il y a des emplois qui ont tout à gagner à être mutualisés, c'est du bon sens, et ça partage les frais (et peut augmenter le salaire).

C'est exactement sa qui est sous-entendu par employé du royaume, qui recoit un salaire du royaume, soit une partie des 3 villes et qui travaille dans les 3 villes. Donc on le paie à 3, et il travaille partout. Bon sens tu dit? :)

il suffit de proposer une liste longue comme mon bras d'emploi ou y'a pas grand chose à faire, et bénéficier de tout. Et le royaume, aux dernières nouvelles , c'est les 3 villes ensembles, et chacun fait des efforts.

Chacun fait des efforts. Oui. Kage fais des effort il faudrait être fous pour pas le reconnaître. Sa motive même les autres à faire des efforts aussi. Mais s.vp. la on peut tu arreter la compétition malsaine ou bien on va la continuer indéfiniement. Top chrono messieurs.

Par contre les emplois mutualisés ne devraient pas automatiquement être rattachés à la capitale
Rattaché aux 3 villes, moi dans mon budjet je cite:

Employés Royaume


  • Guide Touristique: Aldanae = ?
  • Avocat(e): Haley = ?
  • Responsable Dispensaires: Azelaise = ?
Donc en réalité ici, je mettrait normalement pas le plein salaire de la personne, mais chacun sa part! Ah mais il va falloir absolument faire un conseil des Édiles pour discuter de tout cela non? Et arrêter de travailler dans notre coin! Non?

Sinon Silversky peut tout prendre à charge, ce qui fait vivre les villages en allégeant leur FARDEAU FISCAL, quelle bonne nouvelle, pourquoi pas! dans un Royaume règne l'entraide, non? Et c'est la logique même non qu'une Capitale soit le siège de la Gestion du Royaume? Pourquoi elle prendrait pas à charge de l'ÉTAT le dit fardeau fiscal?

Après tout on roulera pas sur des gonzilions de Lingots! Et la faillite c'est possible! De bonnes relations facilitent le bon crédit.
Verrouillé