! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Lingots d'Althéa

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Sawk
Administration
Administration
Messages : 442
Inscription : 04 août 2015, 21:01

12 déc. 2015, 01:29

Bonsoir,

Nous avions prévenu certains que la banque serait activée aujourd'hui (le 11/12). Suite à un empêchement de ma part, cela n'a pas pu se faire comme prévu. Nous le ferons donc demain (12/12) dans l'après-midi (fr) ou dès que possible.
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

12 déc. 2015, 01:31

a quoi bon? Vous refuser de payer les salaire dut de toute facon, non ? Pourquoi l'ouvrir?

Surtout des salaire dit et répété qu'ils serait payé........ En rp ET en hrp....
Dernière édition par Malek Eryan le 12 déc. 2015, 20:36, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

12 déc. 2015, 08:37

J'ai au minimum 3 mois d'arriérés pendant les quels on était au courant de rien et qu'on attendait le bon vouloir des animateurs pour nous filer nos salaires, on a jamais rien eu.
On a arrêté de RP en attendant ? Non... On aurait très bien pu ne plus "travailler" étant donné le manque de salaire, on l'a pas fait en partant du principe que ce serait régularisé.
Franchement un petit geste serait pas superflu hein. :)

Pensez quand même que c'est vous qui avez imposé un système mal vu par une bonne partie des rôlistes, car bancal, avec moult promesses, et au final, on se fait quand même un peu avoir s'il n'y a pas de rattrapage.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

16 déc. 2015, 20:12

Valérian Rayne a écrit :Pensez quand même que c'est vous qui avez imposé un système mal vu par une bonne partie des rôlistes, car bancal, avec moult promesses, et au final, on se fait quand même un peu avoir s'il n'y a pas de rattrapage.
Petite question hors sujet, pourquoi le système ‘Interaction RP’ n’est pas activé sur Neerya ?
Certes il n’est pas basé sur l’implication, ou sur le fait que l’on soit acteur ou suiveur, mais il pourrait peut-être apporter un plus pour une partie des rôlistes .
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

16 déc. 2015, 20:23

C'est un système qui n'a d'interaction RP que le nom, compliqué à mettre en place et suivre, et requiert un animateur.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

17 déc. 2015, 19:02

Il n’y a rien de compliqué, et simplement le fait que personne ne dispose du niveau 10 pour ouvrir une phase.

D’où je viens nous avions le niveau 10 en tant que chef de Culte/Ordre, ensuite les niveaux ‘RP ‘ montent vite et tout le monde se retrouve à créer des phases.

Je referme la parenthèse Hors sujet,
A bientôt :o)
Mëy.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Malek Eryan
Messages : 154
Inscription : 06 mai 2015, 20:16

17 déc. 2015, 19:04

Valérian Rayne a écrit :C'est un système qui n'a d'interaction RP que le nom, compliqué à mettre en place et suivre, et requiert un animateur.
requiert un animateur et leur bon vouloir a respecter leur paroles....

edit: hoo pardon je croyais qu'on parlait des lingot :')
Avatar de l’utilisateur
Valérian Rayne
Messages : 471
Inscription : 08 janv. 2015, 00:19

17 déc. 2015, 19:51

Meyli, je sais parfaitement comment marche le système pour diverses raisons.
Ca n'a rien de viable ici, et n'apportera rien au jeu de rôle du serveur.

Après si le staff veut s'embêter avec ça, tant que c'est pas une obligation, peu m'importe.
Avatar de l’utilisateur
Lucille
Messages : 34
Inscription : 04 janv. 2015, 09:50

17 déc. 2015, 20:36

Pour l'avoir essayé sur un autre serveur, ce système a un seul avantage : il permet de savoir qu'il y a des gens qui rpètent quelque part et de savoir où, s'ils ont décidé de le divulguer. Donc ça facilite les rencontres.

Pour le reste, le système de la carotte, bof !
--
Le tabac est mon légume préféré. (Franck Zappa)
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

17 déc. 2015, 21:46

Valérian Rayne a écrit :Après si le staff veut s'embêter avec ça, tant que c'est pas une obligation, peu m'importe.
C'était juste une interrogation hein.
Lucille a écrit :il permet de savoir qu'il y a des gens qui rpètent quelque part et de savoir où, s'ils ont décidé de le divulguer. Donc ça facilite les rencontres.
Comme quoi, c'est utile dans un sens :o)
Lucille a écrit :Pour le reste, le système de la carotte, bof !
Et vos lingots ? :p

Aller je stoppe mon mode troll.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Verrouillé