! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Guide du Chasseur d'Artherk

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Lasarus
Messages : 21
Inscription : 03 janv. 2015, 12:25

31 janv. 2015, 00:11

Chasser et appliquer les préceptes d'Artherk ne sont pas deux choses incompatibles.

Afin de marier ces deux actions, il est selon moi nécessaire de respecter la nature et de chasser dans l'optique de renforcer son harmonie, le tout en oeuvrant pour ce qui est honnête, valeureux et respectable.

La chasse de l'affamé:

C'est en premier lieux la nécessité de nourrir son foyer qui doit pousser un chasseur à prendre son arc.

Lorsque la faim nous tiraille, il peut nous venir l'envie irrésistible de courir après le premier gibier que vous repérez. Eh bien il faut réfréner cet instinct primaire hélas ancré dans notre patrimoine, et ce depuis l'aube de notre existence. Pourquoi? Car agir dans la hâte ne provoque en général qu'erreurs et maladresse, épuisement désuet et résultat décevant.

Il faut avant tout faire preuve de patience, et de réflexion, traquer et repérer un troupeau de gibiers quelconques. Selon la région où vous évoluez, il est préférable de se concentrer sur le type d'animal en surnombre, c'est en général celui qui nuit à l'harmonie de la nature.

Une fois le périmètre de vie de l'espèce en question établit, il est indiqué de s'y faufiler de manière discrète et progressive, pour pouvoir y étudier convenablement sa ou ses futures proies. Votre proie idéale sera celle âgée, blessée ou encore agressive, combative, voire résignée... la faim justifiant les moyens.



La chasse du juste:

Sentir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas est soit un don que l'on reçoit à la naissance, soit une capacité que l'on acquiert en questionnant notre coeur à chaque expérience vécue. Dans mon cas, ce fut un peu des deux à la fois.

Nombre de personnes que vous rencontrerez vous demanderont d'ôter la vie de vos congénères ou de créatures diverses et variées. Il vous appartient en votre âme et conscience de décider si cette mission est juste, bénéfique pour le plus grand nombre et en Harmonie avec les besoins de Gaia et les préceptes d'Artherk.

Pour les connaître, je vous invite vivement à prendre contact avec les druides et les prêtres de la lumière qui peuplent Althea.

----- Le parchemin est a été minutieusement coupé à cet endroit, il doit s'agit de la première partie...------
Verrouillé