! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

*Affiches discrètes placées a des lieux stratégiques de l’archipel*

On ne sait pas toujours si ce qu'il raconte est vrai et si les monceaux d'affichettes récupérées sont originales, mais l'homme aux anecdotes a toujours une vieille histoire à raconter.
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

12 oct. 2017, 19:12

[align=center]. L'Ordre des Enfants de la Nature .[/align][/b][/i]
Image
[align=center]. NOTE EXTERNE .[/align][/b][/i]
[align=center]. REJOINDRE L'ORDRE .[/align][/b][/i]


Amis, aventuriers, voyageur et habitant de l’archipel,


L'Ordre des Enfants de la Nature organise une campagne de recrutement dans l'espoir de trouver des personnes engagées dans notre cause, pour les fondements de notre Terre.

Etre druide est avant tout un état d’esprit, une philosophie sur sa personne et sur le monde qui nous entour.
Sachez qu’intégrer l’Ordre des Enfants de la Nature impose des valeurs, qui depuis la nuit des temps sont restée inchangée.
Il sera de votre devoir de prôner ses valeurs étant un disciple de l’Ordre:

  • D’honorer les Esprits, les Ancêtres ainsi que la Nature. Cette valeur sera votre Sagesse,
  • De cultiver la connaissance sous toutes ses formes. Cette valeur sera votre Savoir,
  • De considérer les autres et soi-même. Cette valeur sera votre Honneur,
  • De respecter la parole donnée. Cette valeur sera votre Loyauté,
  • De protéger le fragile Equilibre de notre monde, par l’écoute et l’échange. Cette valeur sera votre Humilité,
  • De perpétuer les Traditions, comme le véhicule d’un travail légué par ceux qui nous ont précédés. Cette valeur sera votre Responsabilité.


Si ces fondements résonnent dans votre esprit, que vous avez le cœur à oeuvrer au bien de notre Terre, alors n’hésitez plus et rejoignez l’Ordre des Enfants de la Nature.

Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à venir à la rencontre du doyen Yrian, de moi même ou auprès d'un des résidents de Mâto, le campement des druides du nord d'Arakas..


Que Mère nous guide,
Mëyli,
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Proserpine
Messages : 79
Inscription : 16 oct. 2013, 10:14

14 oct. 2017, 20:01

*prends note et part en souriant*
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

22 oct. 2017, 13:22

L’affiche précédente sera débarrassée et à présent uniquement consultable au Bosquet des Druides du nord d’Arakas

En lieu et place, se trouve une nouvelle affiche.
 
[align=center]. L'Ordre des Enfants de la Nature .[/align][/b][/i]
Image
[align=center]. NOTE EXTERNE .[/align][/b][/i]
[align=center]. CÉRÉMONIE .[/align][/b][/i]


Amis, aventuriers, voyageur et habitant de l’archipel,


La célébration du Samain sera tenue le jour de la prochaine Nouvelle Lune.
Nous marquerons ce moment dans un lieu, qui jusqu’au dernier moment, sera tenu secret.



Par notre présence, redonnons à Terre Mère l’altruisme qu’elle nous octroie.

Amicalement,
Mëyli.
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
Avatar de l’utilisateur
Meyli
Messages : 172
Inscription : 19 août 2013, 12:33
Localisation : Vauquois, France

09 nov. 2017, 22:21

Deux semaines qu’ils sont sans nouvelles, résidents du camp des druides de Mâto et les amis de la jeune Mëyli doivent se questionner.


[HRP] Je m’excuse de ne pas avoir honoré la cérémonie du Samain.
Suite à un départ d’incendie dans ma maison, elle est inhabitable, les commodités dans le logement d’urgence n’incluent ni le téléphone fixe, ni internet. Les joies de la campagne.
Il y a au minima encore une bonne semaine de travaux, je serais de retour à ce moment.
A tantôt,
Mëy
[/HRP]
Mëyli de Fangel, Enfant de la Nature.

Image
Ma Fiche Personnage >>> Mon lineart en vidéo
Ma page YOUTUBE
celianne
Messages : 11
Inscription : 30 oct. 2017, 06:44

10 nov. 2017, 05:02

*celianne , une Artherkiene a essayé de prendre des nouvelles auprès de prosperpine sans trop succes  , samain a été fêtée  avec certains Artherkiens et présidée par dame Propserpine *

[HRP]  arf pas de bol pour toi :( prend soin de toi et revient nous vite et en plein de forme [/HRP]
Verrouillé