! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

[MAJ 2.466] Activation du respawn par timer sur T4C Neerya !
Faites-nous vos retours sur le sujet dédié dans le forum Suggestions, avis et critiques.

Un reveil difficile ...

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
papy master
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2015, 22:12

27 juil. 2015, 18:20

Un réveil difficile ...
L'Aube se levait lentement, comme si elle doutait de l'utilité de cet effort.
Un nouveau jour commençait et le champ des oiseaux accompagnait la douce lumière jaune du matin.
Dans cette région la température est clémente en cette période de l'année.
C'est pourquoi rare sont les villageois qui osent arpenter les chemins de l'Ouest d'Arakas en cette saison. Seul le port émerge, rempli de saltimbanques et de roublards en tout genre...Le sang y coule a flot mais son odeur est masqué par la poudrerie et les tavernes du village qui se trouvent a proximité.

Non loin de là, au pied d'une petite chaine de montagne à la sortie du repère du Troll et avant les grottes de Jarko le Nécromancien, un homme est né et y a passer le restant de ses jours: Papy Master.
Ce vieil homme a connu bien des péripéties et de fabuleuses aventures durant sa longue existence, mais il n'était pas encore préparé a ce qui allais lui arriver!

Le voila à bord d'une espèce de barque, poussée comme par magie et dérivant au gré des flots pour arrivée sur cette ilot ou se dressait devant lui un cercle de pierre comme celui qu' l'on pouvait trouver au village des druides au Nord Est d'Arakas. Il avait l'impression qu'il refaisait ses premiers pas sur le monde d'Althéa.
Pourquoi et comment cela est arrivé? la réponse demande du temps et le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Pour vous citer en exemple, le célèbre philosophe Ly Tin Weedle: "Qu'est ce que vous faites ici?" et la réponse avait pris 3 ans.
Papy Master était donc embarqué comme par erreur dans cette embarcation qui ne se scratcha que longtemps après sur une terre loin de son pays.Il fit connaissance avec un pêcheur solitaire et s'en lia d'amitié.Ce dernier lui indiqua le chemin à suivre afin de retourner sur Arakas.

Ensuite, Papy Master consolida quelque bases solide en magie et gagna tant bien que mal en sagesse. Il entendit parler d'Artherk dieu de Lumière et décida de lui prêter allégeance.
Petit à petit, il se servit de ses expériences et basa sa nouvelle vie sur la connaissance d'une recette à laquelle nul homme d'Althéa n' avait déjà gouté: II redécouvrit les joies de l'ivresse grâce la liqueur de Mainz et perdit sa volonté d'explorer les environs... cette boisson bien réputée pour ces effets hilarants, a aussi et surtout des vertus de clairvoyance. (un avantage lorsqu'on se dit prêtre de la lumière)

Aujourd'hui voyageur restreint sur le continent d'Arakas, Papy Master se fait un devoir de distribuer cette liqueur de Mainz à toutes personne ayant le gosier un peu trop asséché contre quelque piécettes...
Les gens semblent s'affairer autour de cette nouvelle distraction.

Certains d'entre eux et d'autres personnes racontent avoir retrouvé les débris d'un vaisseau , qui semblait avoir navigué sur le Mainz plutôt que sur l'océan.
A plusieurs pas, encore des odeurs d'alcool semblait s'en dégager et pas celui qu'on utilise dans les temples pour soigner les blessures...
Depuis combien de temps était-il là ? une année? dix ? peut être plus ?
Papy Master se souvenait clairement avoir fui quelque chose mais quoi?
Était-ce une simple excursion qui avait mal tournée, un désir de changer de vie oubien les conséquence d'une soirée trop arrosée par ce divin breuvage? ... Mais après ?
Ce qui semble certain, c'est que les effets incontrôlables de la liqueur de Mainz -surtout lorsqu'on connait le penchant excessif de papymaster pour cette boisson- y étaient pour quelque chose.
Dernière édition par papy master le 19 août 2015, 00:25, édité 5 fois.
*-* Papy Master *-*
Avatar de l’utilisateur
Aniel
Messages : 495
Inscription : 24 nov. 2014, 01:09

01 août 2015, 13:23

[HRP]
Bonjour,
Je dois malheureusement te signaler que ton BG ne correspond pas à la charte RP de Neerya.
6. Les personnages sont tous originaires du monde d'Althéa tel que présenté sur la carte officielle.
Peux tu rectifier que tu viens d'un endroit existant d'Althéa. Merci d'avance.

Cordialement.
[/HRP]
Image
Répondre