! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

L'histoire de ChouKain...

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
ChouKain
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2015, 00:04

11 mai 2015, 00:40

Mes salutations,

Je me nomme ChouKain. J'étais une petite fille à l'époque quand je vint à disparaître après m'être éloignée de la maison familiale et avoir traversée plusieurs forêts. Sans me soucier d'un quelconque danger, m'enfonçant de plus en plus loin dans les contrées en pensant retrouver mon chemin... Je me rendis finalement compte que je ne reverrai plus mes parents mais en même temps je me sentais comme accompagnée par la nature qui m'entourait.

Et puis un jour je rencontra des druides qui m'apprirent beaucoup. Un charmant couple me proposa de m'accueillir quelques jours chez eux. Je me sentais très bien à leurs côtés et j'y élu domicile quelques années jusqu'à devenir leur fille adoptive. Je repris la route par la suite pour m'installer dans une contrée voisine accompagnée de l'une des druides. Elle se nommait Tippi. Nous vivions dans une forêt, une très belle forêt. Nous l'appelions la forêt Emeraude. C'est alors que par un beau jour de printemps je reconnus un des chemins que j'avais empruntée il y a bien longtemps. Je préviens alors mon amie que j'allais revenir et je m'enfonça dans ces bois pendant plusieurs jours de marche jusqu'à ce que je retrouve enfin l'endroit où j'avais grandie. Malheureusement plus personne ne m'y attendait et je resta sur l'interrogation de savoir où étaient partis mes parents et s'ils étaient encore en vie... Mais je suis restée forte et courageuse.

Vient un jour où je passa par une taverne et tomba sur un homme qui semblait me connaître et me demanda si j'étais bien la fille de Septime Gravael et de Kiss Kain. Je lui confirma, considérant mes parents adoptifs comme de vrais parents. C'est alors qu'il tapa brusquement du poing sur la table et me dit : « Malheureuse ! Vous ne savez donc pas que les Kain sont recherchés par une bande d'assassins pour une étrange histoire liée à leur passé ? Et dieu sait ce qu'ils vont vous faire s'ils vous trouvent ! « Les paroles de cet homme résonnaient en moi et jusqu'à ce que j'en sache un peu plus sur mes agresseurs, je décida de me faire connaître sous le nom de Carmelle pour brouiller les pistes.

Quelques mois s'écoulèrent jusqu'à ce qu'une rumeur me parvint aux oreilles comme quoi ces assassins auraient été tous éliminés dans leur repère par une horde d'individus très bien préparés. Des rôdeurs des alentours parlent de druides noirs secrètement organisés. Ce qui amuse la population qui n'y voit là qu'une légende urbaine...



Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ces quelques mots.

Bien à vous,
ChouKain
Répondre