! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Voyage en eaux troubles

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Jarlyna
Messages : 13
Inscription : 14 févr. 2015, 01:22

26 avr. 2015, 14:31

Ceux qui se sont penchés sur la question de la disparition de l'intendante de Lighthaven seront parvenus a rassembler les informations suivantes :

- Jarlyna faisait partie du corps des soldats volontaires de Spellshore, sa ville natale si chère a son coeur, afin d'aider à repousser les assauts toujours plus violents du Seigneur-Sorcier. Elle participait à la defense de la ville aussi souvent que possible.

- Pour ce faire, elle avait l'habitude de prendre un bateau au port de Lighthaven : L'Alouette, petite frégate assurant les voyages vers Grim Hawk avec une grande régularité. Le nom de l'intendante est inscrit au registre des passagers pour presque chaque embarquement au cours des mois passés, et ce jusqu'au 30 mars dernier.

- A l'embarcadère de Spellshore, le registre ne mentionne pas l'arrivée de L'Alouette a la date prevue, soit le lendemain 31 mars. Ni pour les voyages suivants...

- Après des semaines de recherches infructueuses, L'Alouette est declarée disparue, ainsi que son équipage et ses passagers dont personne n'a eu de nouvelles depuis.

- Les druides de Grim Hawk, dont le campement se situe en bord de mer sur la fin du trajet maritime emprunté par L'Alouette, ont ete témoins d'un assaut en mer, mené par les troupes du Seigneur-Sorcier sur un navire répondant à la description precise de L'Alouette. Ils temoignent d'une attaque sauvage, opposant des forces radicalement inégales puisque le petit vaisseau de transport ne disposait d'aucun armement, et il fut coulé sous leurs yeux. Des jours durant, ils ont parcouru les plages afin de porter secours a d'éventuels rescapés... Mais aucun ne semble avoir eu la chance de survivre. La marée n'aura recraché que quelques cadavres atrocement mutilés, dont celui d'une jeune femme rousse, encore identifiable...
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

01 mai 2015, 11:57

- De passage aux Druides de Gim Hawk, la séraphine aura remarquée les corps, et en aura parlée avec le Capitaine Aethelwulf. Il est pris décision de rendre honneur aux combattants tombés. Le scalde annoncera prochainement les funérailles.
Avatar de l’utilisateur
MarieLise
Messages : 44
Inscription : 29 mars 2015, 14:21

07 mai 2015, 13:02

-Le bois s'amoncelle sur la plage derrière Spellshore. Le buché crématoire sera monté dans la journée.
Répondre