! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

ERYTHNAEL prêtresse de Neerya et commerçante

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Erythnael
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2015, 13:10

09 avr. 2015, 11:01


Retour au Royaume :
De nombreux hivers étaient passés… Elle n’avait pas vu le Royaume depuis des années. Erythnael s’était dévouée pour la Dame de la Lune, et avait suivi les rites initiatiques Neeryens, lesquels l’ont conduit jusqu’au domaine éloigné de l’Oracle.
La route n’avait pas été facile depuis son départ du Royaume. Elle avait traversé les plaines de Raven’s Dust infestées de tarentules velues, exploré les cavernes et les cryptes peuplées de morts-vivants immondes, combattu les guerriers les plus féroces du peuple skraug Kap'Leth, survécu face aux terribles gremlins du Bois creux…
La route n’avait pas été vaine. La déesse Neerya l’a accueilli au sein de son culte, Erythnael avait gagné ses ailes… Et maintenant, les attraits du Royaume de Goldmoon appelaient à nouveau la jeune femme.

Prêtresse de Neerya :
De retour à Lighthaven, Erythnael repris vite goût à la vie festive de la cité. Soirées interminables et alcoolisées à la Taverne, rires et chants au coin du feu…
Il y avait aussi l’entrainement au combat… À dire vrai, les armes ne l’attiraient pas, au contraire. Erythnael les fuyait, elles l’intimidaient. Elle gardait ses distances avec le fer, et s’écartait au passage des guerriers, préférant s’adonner à la manipulation du mana. Elle soignait et protégeait tout homme ou toute femme en quête d’aventure. Elle implorait même souvent sa déesse de bénir leurs voyages et leurs combats, et ce, quelles que furent leurs croyances.
Elle ne souhaitait privilégier ni le bien, ni le mal, ainsi que cela lui avait été enseigné par Isil.

Le commerce et les pièces :
Erythnael était fascinée par la beauté de l’or, sa brillance. Elle adorait le contact des pièces accumulées dans sa bourse et qui avaient emmagasiné la chaleur de son corps. Cela la rassurait. La tiédeur de ces pièces prouvait qu’elle était encore en vie, que son être ne s’était pas encore éteint. Après tout, combien de morts continuent à se tenir debout dans ces contrées…
Et ce qu’Erythnael aimait plus que tout était flâner dans les commerces du Royaume ou se rendre au marché. Elle était douée pour le commerce, et son charisme lui permettait très souvent d’obtenir de bons prix. Elle visitait souvent la boutique du Joyeux Bazar qu’elle appréciait tout particulièrement. C’était une cliente fidèle !

L’entrée au Joyeux Bazar et la gérance de la boutique de Lighthaven :
Au gré de ses allés et venus au Joyeux Bazar, Erythnael se lia d’amitié avec les membres de cette guilde de marchands. Elle approuvait leurs idéaux et souhaitait y apporter sa contribution. Quel fût son bonheur lorsqu’on lui proposa d’agrandir les rangs des Bazaréens ! Cela l’enchantait au plus haut point. Elle était comblée, et n’envisageait plus sa vie sans cette grande famille.
Son Bonheur fût plus grand encore lorsqu’elle fût nommée responsable de la boutique de Lighthaven. Cette ville était peuplée de jeunes aventuriers à la recherche de leurs premiers équipements, et Erythnael aimait particulièrement chouchouter cette clientèle pleine de promesses.
Répondre