! Discord officiel du serveur !
>>> https://discord.gg/MZYyYxd <<<

Drathryth et Sarhilda

Si vous aimez développer l'histoire de votre personnage et présenter sa description, partagez-les avec la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Sarhilda
Messages : 6
Inscription : 04 avr. 2015, 21:14

05 avr. 2015, 20:10

Drathryth et Sarhilda

Elle était là, dans ses mains immenses, et déjà elle ne pleurait pas. Ce bébé qu’il venait d’arracher du ventre de sa femme mourante le fixait. Que faire ? Drathryth essuya le sang qu’il avait sur le visage, il posa le bébé sur le cadavre encore chaud de sa mère, et empila la douzaine de corps des guerriers ennemis qu’il venait de découper. Il fallait faire un choix et vite, tuer ce nouveau-né et bruler le cadavre avec celui de sa mère ou l’élever. Drathryth savait très bien qui il était, un viking, il vivait pour le sang, n’avait pas d’émotion et ne trouvait de plaisir qu’un fracasser le crane de ses ennemies avec son glaive. Il mit donc une main autour du coup de l’enfant, bien décidé à fermer le poing et faire exploser la carotide de ce bout de chair encore baigné dans le sang de sa mère. L’enfant regardât Drathryth dans les yeux et ne bougea plus, il semblait bien, peut-être même qu’elle désirait la mort ou qu’elle l’appréciait ?
Drathryth fut surprit, et pensa une seconde peut-être que cette seconde fut la seconde de trop, car il ne remarquât la flèche qui vint par la fenêtre. Elle allait pourtant bien tuer Sarhilda mais dans un mouvement il se mit en protection et la prit dans l’épaule. La guerre, les combats, le sang de nouveau, Drathryth était aux anges, ses yeux en flammes, ses 1m92 de muscles défoncèrent la porte et il se rua sur l’homme à l’arc. Le pauvre archer n’eut même pas le temps de comprendre qu’il était mort que les doigts de Drath transpercèrent ses orbites jusqu’au cerveau.
Il retourna à la maison prit l’enfant le mit dans son sac et brula tout le reste. Puis il partit dans les montagnes pour se soigner s’entrainer et élever sa fille ! ….

…. 24 ans plus tard….

Sarhilda était devenu une jeune femme, elle semblait normale, 1m60 cheveux blond aux yeux bleues. Elle n’avait pas hérité de la carrure de son père, mais pour sûr de sa folie ! Elle vénérait les ombres et le feu ! Elle ne devait même pas être en vie et la première chose qu’elle put sentir et gouter fut du sang.
Drathryth quant à lui n’avait que fait perfectionné son art, le maniement de l’épée, toujours plus puissante, toujours plus rapide. Il s’était aussi assombrit, la vengeance, la haine avait gagné son cœur et si ce n’est sa fille nul n’était à l’ abri de mourir de ses mains.
Drath : « Sarhilda ! viens finir ton entrainement plutôt que de bruler notre repas ! »
Sarhilda : « Je perfectionne ma magie », elle le regarda sombrement, entre eux pas un seul geste d’affection, pas de tendresse, pas de papa ou de câlin. Mais qu’on ne si trompe pas ils étaient inséparable et se sacrifieraient pour l’autre sans hésiter une seule seconde.
Drath : « Je dois te parler de quelque chose viens ici je t’ai dit ! », il la regarda sérieusement, « Aujourd’hui tu es assez forte pour que nous quittions cette montagne maudite », son visage dur et froid, s’enflamma à nouveau, « Aujourd’hui nous partons, brûle tout », il prit son bouclier et son arme, « Le sang va couler à nouveau !!! »
Sarhilda ne prononça pas un mot, d’un geste de la main elle mit le feu au chalet et ce mis à sourire en pensant au futur tueries !
.... à suivre ...
Image
Répondre